Aller au contenu
  • S’inscrire

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Si je suis la vilaine, autant mater le boss final tome 1
Scenariste de l'album : NAGASE Sarasa
Dessinateur de l'album : ANKO Yuzu
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Je me suis réincarnée dans un jeu de drague pour fille ! Et dans le rôle de l'héroïne qui est détruite à la fin, en plus !! Je n'ai plus qu'à viser une fin heureuse !! Aileen, jeune demoiselle d'une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu'elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie. Malgré qu'elle sache qu'elle va être menée à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets et elle ne sait pas comment éviter sa propre destruction ! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est... Conquérir le boss final ?! Levée de rideau sur une comédie romantique rafraîchissante où l'originale Aileen fait tourner en bourrique le Roi-démon Claude et son entourage !

Critique :

Alors cette fois, j’avais imaginé quelque chose de plus coquin à partir du titre en prenant « mater » dans le sens voyeurisme… eh bien non ! C’était dans le sens de manipuler, ou avoir le main mise dessus bref se mettre le boss dans la poche pour obtenir ses faveurs !!

Donc, isekai à nouveau où une jeune femme se retrouve réincarnée dans la peau de la vilaine, très semblable à otome game et c’est d’ailleurs difficile de ne pas y penser, l’histoire prend une autre tournure ensuite. D’abord parce que l’héroïne ne récupère ses connaissances qu’une fois le moment fatidique sur le point d’arriver, elle n’a donc pas le temps de changer les choses au fur et à mesure et deuxièmement parce qu’au lieu d’essayer de coller à son destin d’origine elle va aller chercher l’ennemi de son ex-fiancé qui, au passage, n’est pas du tout méchant. Une fin heureuse et une romance vont certainement arriver, bien qu’une vraie vilaine se tapisse dans l’ombre et va pimenter l’histoire… en attendant, le livre est agréable et plutôt bien fait. Série finie en 3 tomes.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/si-je-suis-la-vilaine-autant-mater-le-boss-final-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...