Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret DVD le seigneur des anneaux


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(brodieman)
bah moi, j'en suir sûr, c'est même en fait l'inverse puisque l'art de fabrication des anneaux a été grandement amélioré grâce aux connaissances de Sauron ce qui a abouti sur la fabrication des grands anneaux.
seuls les 3 anneaux elfiques ont été fabriqué sans Sauron par Celebrimbor le plus grand forgeron elfe de l'époque dont la compétence en ce domaine était au moins l'égale de celle de Sauron.


Je confirme... Si besoin est de confirmer :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(cubik)
bah d'apres moi, c'est tout betement que sauron controle le pouvoir de l'anneau, donc il fait un peu ce qu'il veut avec
et c'est plus marquant pour ses troupes etpour l'ennemi qu'il soit visible, voila


Voilà ce qui s'en rapproche le plus. :wink:
En ce qui concerne l'invisibilité, elle procure à celui qui enfile l'anneau un sentiment de sécurité et de protection voir : les moments de stress lorsque Frodon est en présence de l'ennemi c'est un peu l'appat qui permet à Sauron de garder l'anneau toujours present.

Chez Tolkien , Tom Bombadil est identique aux êtres ancestraux qui parcourent le livre tel que Sylvebarbe et arachnée . En effet ces êtres qui sont une symbolique de la nature, sont des êtres neutres et l'anneau ne peut les corrompre car ils n'ont aucune soif de pouvoir.
Seul le pouvoir attire le pouvoir chez Tolkien :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
en bien avec toutes ces précisions, je crois qu'on a fait le tour de la question.


Bah honnêtement, j'ai pas de mérite . C'est un pôte, grand fan de Tolkien, qui m'a soufflé la question et la réponse :? :wink: :mrgreen:
Mais je peux constater qui certains parmis vous sont balaises également :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas trop de mérite, d'une part j'ai beaucoup joué à JRTM (le jeux de rôle de la terre du milieu), et d'autre part je suis en train de relire le seigneur des anneaux en prevision du film en fin d'année et j'en suis justement juste après le conseil d'Elron où l''historique des anneaux est évoqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
CITATION(brodieman)
bah moi, j'en suir sûr, c'est même en fait l'inverse puisque l'art de fabrication des anneaux a été grandement amélioré grâce aux connaissances de Sauron ce qui a abouti sur la fabrication des grands anneaux.
seuls les 3 anneaux elfiques ont été fabriqué sans Sauron par Celebrimbor le plus grand forgeron elfe de l'époque dont la compétence en ce domaine était au moins l'égale de celle de Sauron.


Je confirme... Si besoin est de confirmer :wink:

Je confirme... Si besoin est de confirmer :wink: 8)

(y a de l'écho ici, vous trouvez pas?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Je lis Bilbo en ce moment, et comme ca fait 17 ans que j'ai pas lu le sda je me le refait cet hiver.

Heureux mortel, j'aimerais bien être à ta place et redécouvrir le livre...

CITATION(brodieman)
perso j'ai pas trop de mérite, d'une part j'ai beaucoup joué à JRTM (le jeux de rôle de la terre du milieu), et d'autre part je suis en train de relire le seigneur des anneaux en prevision du film en fin d'année et j'en suis justement juste après le conseil d'Elron où l''historique des anneaux est évoqué.

Et ben moi j'en suis à la bataille du Gouffre de Helm, et c'est âchement bien... :wink:
JRTM, c'est vrai? T'y a joué combien de temps? Joueur ou MJ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(darkweaver)
Et ben moi j'en suis à la bataille du Gouffre de Helm, et c'est âchement bien...  :wink:  
JRTM, c'est vrai? T'y a joué combien de temps? Joueur ou MJ?


joueur uniquement (système jtrm et rôlemaster) et en durée je sais pas trop disons souvent quand j'étais en club et un peu moins souvent après surtout que les 2 MJ se sont lancé à fond respectivement dans Nephilim, Kult et ADD.
disons simplement que j'ai commencé les jeux de rôle au lycée vers 15 ans et que c'était y a près de 12 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c'est pas une soirée privée donc oui mais il y en aura aussi sur Paris (en fait partout en france à mon avis) des marathons SDA
le 17 par contre il me semble, j'suis pas sûr vu qu'on m'en a parlé vendredi soir à un moment de la soirée où mon esprit commencait à être un peu embué par les pintes de Faro.

si j'y vais à rouen, c'est juste que j'ai mes ultimates fans d'amis là-bas :wink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, remarque intéressante, mes ultimates fans à moi sont tous sur Paris en ce moment...
Bon, j'attendrai le 17 alors...
Et INTERDIT de raconter la fin avant que je la vois moi même de mes propres mirettes ébahies à moi perso!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marathon SDA c'est le 16 partout dans le monde. C'est quand même les trois versions longues des films (le retour du roi sortira directement dans sa version longue tongue.gif ) c'est a dire a peu près 11 heures de SDA dans la journée. Je suis pourtant un fan absolu des films mais c'est au dessus de mes forces. Surtout qu'on aura vu la version longue des deux tours juste quelques semaines avant avec la sortie du coffret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais, j'étais pas sur pour la date et bon le dvd bin j'en profiterais plutôt pour regarder les bonus, histoire de profiter du marathon.

en fait ça aurait été la nuit, d'accord avec toi, trop dur mais bon là ça commence l'après midi donc ça devrai aller (avec des bons sièges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, on voit le connaisseur...
Le premier qui spoil, je lui fais 150PC de dégâts, avec un critique primaire E de contusion et un critique secondaire C de perforation, et il aura du mal à s'en remettre, qu'on se le dise... (en partant du principe que la cible sera "sans armure", ou "CA1")
Lol je m'en souviens encore c'est incroyable... Eh oui, mon arme fétiche c'était le fléau d'armes... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
comme je disais, j'étais pas sur pour la date et bon le dvd bin j'en profiterais plutôt pour regarder les bonus, histoire de profiter du marathon.

Oui mais ça je pourrais pas résister, le jour ou le coffret sort, je l'achète, c'est sur et je regarde le film dès que je peux.
CITATION(darkweaver)
Hoho, on voit le connaisseur...  
Le premier qui spoil, je lui fais 150PC de dégâts, avec un critique primaire E de contusion et un critique secondaire C de perforation, et il aura du mal à s'en remettre, qu'on se le dise... (en partant du principe que la cible sera "sans armure", ou "CA1")  
Lol je m'en souviens encore c'est incroyable... Eh oui, mon arme fétiche c'était le fléau d'armes... wink.gif

Bon, alors a la fin, ya Frodo et Gollum l'un en face l'autre et ... non Dark je déconne , nooooooooon! :oscour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même entendu dire qu'à la fin du troisième film, le roi revenait...
D'un autre coté c'est juste une rumeur qui court sur internet, à vérifier, donc...
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...