Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret DVD le seigneur des anneaux


VladNirky
 Share

Messages recommandés

c est clair

pour un livre qu on adapte en film, le film est toujours moins bien (moins de details et puis des fois c est pas la meme vision qu a le realisateur par rapport à l ecrivain)

un film en bouquin c est jamais terrible non plus
:?

enfin c est mon point de vue et il y a toujours des exceptions biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça ne dépendais que de moi, c'est ce que je ferai. Mais je suis le seul à avoir dis non pour aller le voir le jour du réveillon de nouvel an. Alors tout de suite on m'a traîté de gâcheur de fête alors je m'écrase et je dis rien. sad.gif

De toute façon j'aurais prévenus, j'ai dis aussi qu'il faudrait réserver les places quelques jours à l'avance, car après m'être renseigné on peut le faire, mais on m'a dit, "Nooon il n'y a pas besoin, on sait ce que l'on fait", je sens que je vais bien marrer le jour du réveillon quand les vendeurs diront aux autres poireaux qu'il y a plus de places :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si j'arrive a avoir des places je pense ke j'irai le voir le jour de la sortie parcke la fille ac ki je v le voir s'en va apres mais j'irai le voir au moins une autre fois en VO pake c encore mieu !!!!alors vs imaginez!!! deja ke c bien!!!! smile.gif pi encore une autre fois ac d'autres gens wink.gif
et et.... vous savez koi??? kissssSSSSSssssssssSSSSsssss hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'y aller mercredi soir ..je sais je risque de tomber sous la foule mais bon ..auxerre c pas paris ...
Par cotnr,e j'y retouren pendant les fetes avec tte la famille .. mon pere est fan, ma soeur a adoré le premier, et du coup a lu le bouquin, et la mere suit ...elle a kan emem apprécicé la communauté ..

J'attend .... c long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, je réserve le cinéma... en fait, je reviendrais même à strasbourg... pour réserver l'ugc ciné cité, qui paraît-il est le plus grand d'europe...
c'est que j'ai plein d'amis, moi laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire les magasins (cadeaux de noël oblige) et j'ai vu le coffret avec les deux statues mais à 79€...... c'est abusé je trouve!
La devise est vraiment: faire fi de tout!!! :deal:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, quelle espérance!!!! Après les fêtes il n'y en aura plus, ou alors plus de sous pour acheter...

idée à creuser tout de même....

La devise est encore (et toujours) : le profit!!! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaissssssssss je viens juste de rentrer du ciné!!!!!!! il est terrible!!!!!! smile.gif franchement je sais pas comment vous allez faire pour tenir c'est vraiment trop bien!!!!
bon y'avait un peu de monde (euh plus une place de libre quoi!! ) mais ca derange pas du tout c'est plutot le contraire c'est trop fort l'ambiance qu'il y a!!!!! des que les lumieres ce sont eteintes tout le monde a applaudit... a quelques moment dans le film aussi (ya des moment franchement excellent!!!!) mais par contre pas un bruit pendant tout le reste du film!!!! c'est vraiment fort!!!! y'avait trop de monde en ville surtout que juste a coté du ciné y'avait une seance de dedicace de la star academy :? donc y'avait vraiment du monde partout!!!!!
donc voila mais bon je ne vous en dit pas plus sur le film lui meme pour vous reserver un peu de surprise meme si vous avez lu le livre smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
ahlalal que d'embuche sur le chemin du Mordor, mon pauvre, ta quete est pratiquement aussi compromise que celle de Frodon et Sam!!!! smile.gif je te souhaite (enfin pas autant qu'a eux) de reussir et reviens nous en parler apres!!!! smile.gif euh au fait je vous souhaite a tous de pas avoir d'entracte, j'en ai pas eu pour ma part, mais plusieurs personnes m'ont rapporté qu'en plein milieu le certains cinémas faisaient une pause!!!!!! :? c'est vraiment pourri je trouve, on a pas idée!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Mais plusieurs personnes m'ont rapporté qu'en plein milieu certains cinémas faisaient une pause! C'est vraiment pourri je trouve, on a pas idée !


True true, le Mega CGR fait une pause de 10 minute àpres 1h30 de film ! Grrr franchement c'est deplorable, coupé un film en deux sous pretexte qu'il est trop long ca me tue. Dire que le plus long film de l'histoire du cinema dure 16h... ohmy.gif

Navïs tu vas à quel cinéma, Megarama ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila c'etait au meme cinema qu'ils etaient allé ceux qui ont eu une pause! pour ma part je vais a l'ugc ciné-cité le plus souvent ou au gaumont de talence (parce que c'est la que j'habite!!! smile.gif ) mais je me rappelle que la premiere fois que j'avais vu le 1er, j'etais allée au mega CGR et on avait eu droit a une pause aussi!!!! grrrrr :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...