Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret DVD le seigneur des anneaux


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Canth)
Perdu... Il se tape Bilbo!!! Et se met l'anneau ds le C**

Canth, dans la cachette de la honte, tout de suite!
Chut! Pas de discussion!
Aller plus vite que ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(cubik)
CITATION(darkweaver)
J'ai même entendu dire qu'à la fin du troisième film, le roi revenait...
D'un autre coté c'est juste une rumeur qui court sur internet, à vérifier, donc...
:mrgreen:


elvis is back??!! >)

En tous cas mes sources sont formelles: "the return of the king" qu'elles disent...
Maintenant, je pense qu'il y aurait eu une majuscule si ça avait été Elvis... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(darkweaver)
CITATION(Canth)
Perdu... Il se tape Bilbo!!! Et se met l'anneau ds le C**

Canth, dans la cachette de la honte, tout de suite!
Chut! Pas de discussion!
Aller plus vite que ça!


oups, est il possible que mes mots aient depassé ma pensée...?? :oops:

Encore heureux qu'Oki soit en meditation et non en train de nous surveiller de sa place parmis les dieux... Ben oui, un abus = un frotage de manche!!!

Bon, si vous me cherchez, je suis dans la cachette de la honte!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Comme je le disais, le marathon SDA c'est trop pour moi, mais il y a une aternative intérressante.
La communauté de l'anneau version longue sort du 3 au 9 au ciné, Les deux tours du 10 au 15 et le retour du roi le 17. Me faire la trilogie étalée sur une semaine, ça me tenterais bien. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
ah! non je ne mens pas c certains tongue.gif
pour le regarder d'une traite avec Mme Monfreid...sur un petit écran (3h34 je le rapelle :wink: ) c'est que ça vaut vraiment le coup!
de plus les reportageds ont l'air aussi bons ainsi que les commentaires audio et les scènes rajoutées ne font pas "tâches" elles sont parfaites!

seul bémol certains effets spéciaux passaient mieux au cinéma...mais comem ils sotn bien employés cela ne gâche en rien le film...sauf pour ceux qui n'aiment que les trucs à la dernière mode bien sur 8)

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je causais de la version sans statue...même si je "perd" un dvd dans le coffret...c'était trop honéreux avec la statue et puis j'ai déjà le premier sans statue alors bon c'est plus cohérent comme ça :wink:
mais peter jackson est le seul qui participe aux dvd et dont l'édition collector ne se fout pas de la gueule du client... biggrin.gif

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez un peu: Vous sortez du film en salle en vous disans:"Mais ou sont passez ces petites scenes du bouquin comme l'age d'Aragorn et tout et tous?"

Et ben tous est la. 42 minutes supplementaires qui font comme l'a dit Monfreid 42 minutes de bonheur en plus.

J'ai pas encore regarder les bonus mais je pense que la ausssi, s'ils sont aussi prenant que ceux du premier, ca va etre que du bonheur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...