Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret DVD le seigneur des anneaux


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfffff prends un petit coussin pour t'asseoir car 11h sur un siège de cinéma, bonjour les escarres...

Faudrait aussi des vivres, une lampe de poche, 5m de corde, une bonne lame, couvertures, tente, allumette etc etc

Moi, je me ferai un LOTR run quand le coffret des 3 Versions longues sortira... smile.gif
En attendant, j'attends avec impatience la sortie mondiale de retour du roi....

C'est quand deja??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
n'en peche que je pourrais venir mardi soir pour faire THE first critique sur le retour du roi. Et vous reveler la fin laugh.gif  :lol:  :lol:


[b]MEGA SPOILER INSIDE!!!!!

Bah, a la fin, le mechant meurt et le gentil sort avec la plus jolie fille du film... Comme d'hab non????

[size=7]quoi??? Ca existe des gens qui ne connaissent pas la fin de LOTR??!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Pourquoi 5m de corde Canth ? Tu enchaines la personne qui t'accompagne pour éviter qu'elle ne se sauve ? :?:


Non, les 5m de corde, c'est l'ancêtre des pilules de poison que prennent les astronautes quand ils partent en mission...
On ne sais jamais sur quoi on peux tomber et j'ai un peu peur de l'imagination débordante de certains humains quand aux expériences sur la douleur...

Ca peux aussi servir a sortir une super jolie fille d'un trou profond... devenir son sauveur, confident, puis... amant... (pardon ma puce....)

Remarque moi je disais ça, mais si ta bagnole tombe en rade 5km avant le ciné le jour J, avec la corde, tu pourras te faire remorquer... Et quand même profiter du film :wink:

Alalalalalaaaaaa on pourrait faire un post de 50 pages sur l'utilité de 5m de corde.... laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Canth, je relève le défi...
C'est parti...!










Meuh non Roro, je blague. Aïe non pas les oreilles! Aïe!
Bon c'est malin j'aitrempé mon T-shirt de salive à force de baver en lisant vos posts. Je vous déteste tous, vous qui avez les moyens de vous payer les coffrets (et les coffrets statuettes!!!!), mais j'aurai ma revanche...!
Le coffret méga collector hyper cher des trois dvd dans son coffre en bois de hêtre, avec un Vrai Anneau Pour Moi Tout Seul, photos d'Arwen dans sa loge, un véritable morceau d'orque dans le formol, et l'intégrale des rushs en 73 dvd, c'est moi qui l'aurai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais nettoyé mes cookies, et j'ai pas le réflexe de me connecter quand je viens... :oups:
Ceci dit je me ferais bien le marathon, sauf que c'est le premier jour que je passerai avec ma chérie depuis bien longtemps, et que par conséquent elle sera peut être rétive à l'idée de s'enfermer 11h dans un ciné bondé...
Halala les filles j'vous jure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anneaux d'or sont effectivement en vente et ont un succès relatif depuis les films (vu les prix du vrai or ca m'étonne qu'à moitié).

Remarque comme anneau ca doit le faire.

Petite question au passage puisque je sors de la projection du 1 en vl/vo/eg:

- Stryder à un anneau au doigt.... Est-ce un des anneaux (comme celui de galadriel) ?

Sinon c'est bien d'avoir pu lire the hobbit, j'ai découvert que les trolls sont dans les seigneurs des anneaux avec d'autres choses. Extraordinaire.

Le silmarillion ca parle de quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, stryder n'a pas d'anneau de pouvoir, enfin po un de ceux dont on parle dans le seigneur
le silmarillion, c'est un peu l'ancien testament de la terre du milieu smile.gif
tolkien y raconte la creation du monde, des differentes especes, tout ca (sauf des hobbits, on sait po d'ou ils viennent en fait), comment le monde est fait
et des histoires de ce temps la
ca concerne surtout les elfes, les differents groupes, comment ils sont apparus, comment les differences sont survenus
ca cause de melkor, le big boss des mechants, le boss de sauron en fait
ca cause des silmarillions qui sont des pierres precieuses beaucoup plus importantes que les anneaux en fait
et puis ca parle aussi un peu des anneaux, leur creation, qui les a, ce qui se passe (beaucoup plus succintement) dans le seigneur aussi
c'est po mal mais un peu complique, vu tous les persos, histoires, peuplades et noms a retenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le silmarillon ca vaut tyrop le coup de le lire mais 2 fois car en une fois on a un peu de mal a assimiler toutes les complexité de la choses. Rien qu'a voir le lexiques des nom de personnages a la fin tu prend peur: Tu pensais les elfes immortels, et ben la on voit plusieur generation d'elfes passer.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anneau d'aragorn sa valeur n'est pas tant qu'il a des pouvoirs mais qu'il s'agit de l'objet filial le plus ancien possédé par les rois dunadan.
il s'agit de l'anneau de Barahir, qui a été forgé durant le premier age en gage d'alliance avec les elfes et peu de temps après l'éveil des hommes, il y a des milliers d'années de cela alors que le beau pays de Beleriand ne gisait pas encore sous les eaux et que les Valars vivaient encore en terre du milieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...