Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret DVD le seigneur des anneaux


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le syndrome livre + film qui est complètement différent de celui film + livre.

En livre + film tu es souvent déçu du film car il comporte la moitié (et encore) de l'esprit du livre qui reste génial, alors qu'en film + livre en général le livre te fais découvrir plus de choses, par contre côté imaginaire tu perds puisque tu as déjà des images en tête.

J'ai pas encore attaqué harry, mais j'ai acheté le 1 pour ne pas mourrir bête. Je le lirais surement un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, je download

hier je me suis regarder le second volet en compagnie d'une amie
et j'ai encore prit une claque
et les extraits qu'il y a des scenes supplémentaires démontent (Boromir roulaize)
j'attends novembre encore plus impatiemment maintenant, c'est malin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je vois que ca manque d'info par ici
deja, pour le retour du roi, y aura pas de bande annonce, peter jackson a refuse je crois
mais en fait, y en a eu une qui a filtre quand meme, que new line s'est empresse de faire retire des sites qui l'avait
j'ai pu la recupere quand meme et franchement, ca va peter smile.gif

voila, pour l'edition 4 dvd des 2 tours, c'est bien le 18 novembre

et sinon, y a un truc qu'est prevu par new line (pour la france, on sait po encore si ca se fera), c'est de sortir les versions longues des 2 premiers films au cine avant la sortie du 3
il y aurait donc la communaute qui sortirait 2 semaines avant le retour du roi et les 2 tours, une semaine avant
il y aurait meme des marathons le mardi precedent la sortie, avec a 15, la communaute, a 19h les 2 tours et a 23h, le retour du roi
et c'est les versions longues!!

bon, vous je sais po, mais moi, le marathon ptet po, mais les versions longues sur grand ecran, c'est clair que je vais les voir smile.gif
enfin si le distributeur francais se decide :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
je me le ferais chez moi plus tard je pense!


Ca pourrait donner l'occasion d'inviter des potes, de decorer la piece, de se deguiser :croise: , de faire un jeu de role, de boire de la biere elfique :biere: et des patates grillées facon hobbit... bref de donner à la chose une certaine importance festive!!! (on ne se change pas)

:ballons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je comprends ton point de vue...

Dans un autre style, on va organiser un marathon "les merveilleuses cités d'or"....

39 episodes de 25 min.... (souvenir souvenir)

975 min.... 16h30 non stop... mais bon, je ne me vois pas rester tt ce tps immobile dans mon fauteuil.... (mais la, on peut aisement rater un episode ou deux... sauf ceux avec le grand condor evidemment....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...