Aller au contenu
  • S’inscrire

Yasei no last boss t1


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Yasei no last boss t1
Scenariste de l'album : Tsubasa Hazuki
Dessinateur de l'album : Tsubasa Hazuki
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

 La despote aux ailes noires est de retour dans la partie! Après un superbe final, j'ai atteint le sommet dans le célèbre jeu en ligne Exgate Online. Mon personnage s'appelait Luphas Mafahl, une femme redoutée pour sa puissance et sa férocité... Malheureusement, j'ai été vaincu par l'union des Sept Héros.Mais depuis, un événement inattendu est survenu : j'ai été invoqué dans le jeu vidéo et je suis devenu mon personnage, 200 ans plus tard... Pire, depuis mon absence, le monde n'est plus que chaos à cause des exactions de mes sbires et des monstres qui déferlent.Je compte bien y remettre de l'ordre, même si je dois employer les grands moyens !

Critique :

Nouveau manga de type Isekai chez Doki-Doki. Mais un manga basé sur des romans (comme Why Nobody remenber my world) donc on peut espérer un début de série dense.

Pour ce qui est de ce premier tome, il est finalement assez original. Dans la veine de land of Leadale, il propulse notre héros 200 ans dans le futur dans corps du personnage du jeu dont il était un des principaux protagonistes. 

Et il se rend compte que le monde a bien changé et qu'il en fait maintenant vraiment partie. Si l'histoire est sympathique et bien rythmé, on reste sur un isekai assez basique pour l'instant avec un héros surpuissant faisant étalage de ses pouvoirs. On sent qu'il va y avoir une vraie histoire derrière le changement de ce monde, mais ce n'est pour l'instant pas le cas. 

Attendons donc le tome 2 à venir pour voir dans quel sens va tourner le vent.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/yasei-no-last-boss-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...