Aller au contenu
  • S’inscrire

Quel isekai lire ?


Karlrozen
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Karlrozen a dit :

Si je ne teste pas, @Nickadm’a dit que je passerai pour un branque, donc sur ma to-read list😇

c'était surtout su tu ne connaissais pas les personnages de REM et RAM issus de  re:zero !!

Il y a 17 heures, Karlrozen a dit :

mais @Y_Kanzakipeut-être peut-on créer un sujet dédié ? 🤔 

 

avec @Y_Kanzakion y réfléchi, on te prépare ça. Et déjà les premières discussions ont prouvé qu'il fallait aussi définir le terme "survival" parce que sinon, on pouvait y rattacher plein  d'autres livres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Y_Kanzaki a dit :

Tu n'as pas accroché ? 

Le début si.

La fin est surement celle qui m'a le plus déçu. Baclée en 1-2 tomes avec plein de question non répondu comme si l'auteur s'était lui même perdu dans sa propre histoire.

Tout le long du manga il prend le temps de développer des trucs qu'il jette ou bâcle sur 2 tomes à la fin sans explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, poseidon2 a dit :

Yop les amateurs d'Isekai.

 

Premier jet de la page :

https://www.1001bd.com/index.php?/reportage/quel_isekai/

@Nickad si tu as des images de Dead mount death play  et Coma héroique dans un autre monde  =ca srait cool

 

Apres il reste a insérer les liens 1001bd..... demain 😛

je te mets les images pour les deux mangas et sinon, pourrais-tu enlever "Ben il ferait mieux d'aller voir un docteur ..." en bas e l'introduction, restons sur le sujet...

isekai inversé.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, poseidon2 a dit :

Tout le long du manga il prend le temps de développer des trucs qu'il jette ou bâcle sur 2 tomes à la fin sans explications....

Je n'ai pas lu la fin....

Mais j'avoue que j'ai été un peu perdue au fur et à mesure du déroulement de l'intrigue. Plus ça allait et moins j'accrochais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_Kanzaki a dit :

Mais j'avoue que j'ai été un peu perdue au fur et à mesure du déroulement de l'intrigue. Plus ça allait et moins j'accrochais

Ben ne lit surtout pas la fin c'est pire 😛

il y a 8 minutes, Nickad a dit :

il faut que je lise la fin du "next", peut-être qu'il y aura des explications !!

la debut m'a perde.... tu me diras.... si jamais tu arrives a tenir 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Grosse coquille dans la première phrase 😉 

1b31cee93f74c2fae8d3d2217488e212.png

J'imagine que tu n'as pas tranché entre isekai veut littéralement dire et isekai signifie littéralement 

 

EDIT : du coup Bleach serait un isekai?

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poseidon2 a dit :

@Nickad : et Zipang alors ? c'est bien le déplacement d'un bateau durant la deuxième guerre mondial

celui-là je le mettrai avec cage of eden, dans un sens vraiment très très large... Si on commence à mettre tous les trucs fantastiques dedans on n'a pas fini... Et il y a sûrement d'autres isekai que je n'ai pas listé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...