Aller au contenu
  • S’inscrire

Alan Moore


peioa
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Je découvre grâce à toi ce Halo Jones qui m'intrigue 😉

N'hésite pas à donner une chance à Mme Jones. Un grand moment de l'ère 2000AD. Et reste connecter à mon site, Mon prochain billet sera justement sur cette revue britannique 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo avant de lire la fin de ton article je me suis dis : ou est Promethée 😛 

Bon résumé sinon.

Je rebondis sur un autr des tes articles (site très bien fait d'ailleurs) : etonnant de mettre Sandman et V pour Vendetta dans la catégorie super héros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poseidon2 a dit :

C'est rigolo avant de lire la fin de ton article je me suis dis : ou est Promethée 😛 

Bon résumé sinon.

Je rebondis sur un autr des tes articles (site très bien fait d'ailleurs) : etonnant de mettre Sandman et V pour Vendetta dans la catégorie super héros...

 

 

Je vous accorde que Sandman et particulièrement V pour Vendetta dans la catégorie SuperHéros, c'est poussé... Maintenant tout dépend du registre, qu'est ce qu'un superhéros 😉 ? J'attends votre définition 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va dire qu'associé au comics, c'est un type déguisé et si possible avec un collant...

Sans déconner je pense plus à Sandman qu'a V. A la limite V se déguise et lutte pour le bien commun.

Sandman est un personnage au-dessus des dieux eux-mêmes. Un Éternel. Il est et sera quoi qu'il arrive. Son aventure n'a en plus rien d'héroic. C'est l'introspection d'un être éternel.... 

Je dis ca alors même que c'est pour moi la meilleure série de comic jamais écrite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Allez, on va dire qu'associé au comics, c'est un type déguisé et si possible avec un collant...

Sans déconner je pense plus à Sandman qu'a V. A la limite V se déguise et lutte pour le bien commun.

Sandman est un personnage au-dessus des dieux eux-mêmes. Un Éternel. Il est et sera quoi qu'il arrive. Son aventure n'a en plus rien d'héroic. C'est l'introspection d'un être éternel.... 

Je dis ca alors même que c'est pour moi la meilleure série de comic jamais écrite. 

Je confirme, j'adore Sandman ! Je vais probablement faire un billet sur la série. En ce moment je travaille sur un article sur 2000AD. Il sera publié fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...