Aller au contenu
  • S’inscrire

Nina du royaume aux étoiles tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Nina du royaume aux étoiles tome 3
Scenariste de l'album : RIKACHI
Dessinateur de l'album : RIKACHI
Coloriste :
Editeur de l'album : Michel Lafon
Note :
Résumé de l'album :

Éloignée du prince Azur, Nina découvre la cour du royaume de Galgada, à la culture et aux mœurs totalement différentes. Face aux coutumes martiales de ce peuple et au prince Sett, imprévisible, elle n'a d'autre choix que de s'endurcir pour survivre. Réussira-t-elle à trouver sa place dans ce nouveau palais, encore plus hostile ?

Critique :

Chose promise chose due ! J’annonçais un tome passionnant dans la critique du 2 et j’avais bien raison !!

Nina a pris la décision de se marier au prince Sett du royaume de Galgada pour protéger ceux qu’elle aime. Mais Sett est un prince guerrier que l’on dit terrifiant et après avoir attient son palais, elle se rend bien compte que sa réputation n’est pas usurpée, l’ambiance est glaciale et les autres prétendantes sont effrayées. Mais Nina ne compte pas se laisser impressionnée, elle utilise toute sa résolution pour essayer de se rapprocher de Sett.

Ce tome était tellement bon que je n’ai pas pu me résoudre à attendre le 4 et à la fin de la lecture, je suis allée chercher des informations sur la suite. Et quelle suite ! Une histoire qui ne manque pas de rebondissements, de personnages charismatiques, d’affrontements et de romance… Cela ne m’étonne pas qu’il est remporté le prix KODANSHA 2022 (catégorie shojo) !! Le scenario est extrêmement bien mené et sait nous tenir en haleine. Un manga qui se bonifie au fil du temps.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/nina-du-royaume-aux-etoiles-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...