Aller au contenu
  • S’inscrire

Re:zero Chronicles - la ballade amoureuse de la lame démoniaque tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Re:zero Chronicles - la ballade amoureuse de la lame démoniaque tome 3
Scenariste de l'album : NAGATSUKI Tappei
Dessinateur de l'album : NOZAKI Tsubata
Coloriste :
Editeur de l'album : Ototo
Note :
Résumé de l'album :

Le jeune Wilhelm, réputé pour trancher ses ennemis tel un démon depuis sa première bataille, se voit rapidement affublé du surnom de Lame démoniaque. Le château et la famille royale sont en danger. C’est du moins ce que pense Wilhelm qui voit dans la tentative de soulèvement des semi-humains un moyen d’éloigner le gros de l’armée de la capitale. Réussissant rapidement à convaincre ses camarades de la compagnie Zellgef de ce qui se trame, ils partent tous en direction du château et visiblement, l’instinct de Wilhelm ne l’avait pas trompé.

Critique :

La compagnie Zellgef dont fait partie Wilhem « la lame démoniaque » affronte les trois chefs de la rébellion des semi-humains. C’est au cours de ce combat que Wilhem finira par comprendre ses motivations et ce qu’il recherche en voulant devenir une épée parfaite.

Ce re :zero chronicles n’a vraiment qu’un très lointain rapport avec les différents arcs de Subaru, l’histoire est indépendante et suit un schéma assez classique d’une guerre entre deux peuples. Ce volume ne propose quasiment que du combat, bien mené et dynamique mais qui manque un peu d’intérêt. La prise de conscience de Wilhem va peut-être permettre d’étoffer les personnages pour en faire plus qu’un manga d’action. La suite nous le dira.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/re-zero-chronicles-la-ballade-amoureuse-de-la-lame-demoniaque-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...