Aller au contenu
  • S’inscrire

Keiji tome 8


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Keiji tome 8
Scenariste de l'album : RYU Keiichiro
Dessinateur de l'album : HARA Tetsuo
Coloriste :
Editeur de l'album : Mangetsu
Note :
Résumé de l'album :

« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! ». Guidé par Iwabe, Keiji s'est rendu au village de Nagiri, où il a découvert qu'Ofû était au coeur d'un conflit opposant les deux clans les plus influents du Japon. Après avoir mis en déroute l'armée du clan Fûma et affronté Fûsai, il doit faire face aux menaces de Mitsunari, qui exige que la fillette lui soit livrée pour exposer le complot au régent. Mais dans l'ombre, le clan Fûma continue d'ourdir sa vengeance, et rien ne saurait préparer le kabuki-mono au terrible duel qui s'annonce ! 

Critique :

Ofû est au cœur d’un conflit politique, certains seigneurs essayent de faire pression sur Keiji pour la récupérer. Pendant ce temps le clan Fûma en plus de s’en prendre au clan Nagiri, complote dans l’ombre, involontairement Keiji se retrouve au milieu de tout ça et risque d’être pris pour cible.
Si le comportement de Keiji est toujours inattendu voir assez amusant, notamment quand Mitsunori essaye de lui parler, j’avoue avoir été un peu perdue au milieu de tous ces complots politiques et ces personnages. Reste que le personnage principal est toujours intéressant et que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre. Le seul fait de suivre ses aventures est suffisant pour aimer ce manga et de temps en temps, on a le droit à des personnages secondaires aussi hauts en couleur qui ravivent la flamme de l’histoire.
 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/keiji-tome-8?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...