Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Narco


Bob Morane
 Share

Messages recommandés



Date de sortie : 01 Décembre 2004
Réalisé par Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Avec Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman

Film français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 45min. Année de production : 2003

l'histoire :Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une onglerie et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe. Son psy, Samuel pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.

source Allociné

Donc voilà un film dont la bande annonce m'a bien fait trippé, en plus ca parle de la BD... vivement que ca sorte histoire de voir ce que ca donne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En tout cas, si on pouvait l'avoir comme premier ministre... Il serait bien meilleur que l'autre imb...

Sinon, j'ai vu la Bande Annonce et j'ai adoré, pas seulement parce que Benoît Poelvoorde (que j'ai eu la chance de renconter et qu'il est très vachement sympa et super simple) est dans le casting et est toujours aussi drôle, mais aussi parce que je suis fan de Guillaume Canet et que la transformation, dans ce film, est incroyable. Il a du en prendre des kilos biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote l'as vu il a trouvé ca bien... Paaas exeeptionnel mais bien, et il m'a aussi dit que les dessins étaient plutot tout bons...

Donc voilà...

Moi aussi quelques doutes, parce qeu j'ai lu quelques critiques moyennes... je sais pas... on verra déjà jvais aller voir ghost in the shell... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila, je suis allé le voir ce soir, c'est sympa, jme suis bien marré... Bon le problème c'est que j'ai du mal à être enchanté, parce que mes potes m'ont un peu soulé donc voila...

Mais le film en lui même est très sympa, assez tripant, les dessins qu'il fait (enfin qu'il est supposé faire) sont pas mal... biggrin.gif

Je referais peut être une meilleure critique à un autre moment, mais bon là jsui un peu crevé...mais en tout cas si je devais le noter je mettrais 3/5... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...