Aller au contenu
  • S’inscrire

Refrigerator full of heads


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Refrigerator full of heads
Scenariste de l'album : Rio Youers
Dessinateur de l'album : Tom Fowler
Coloriste : Tom Fowler
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Durant un an, la mystérieuse hache qui a causé tant de chaos pendant l'ouragan de 1983 est restée prisonnière de la vase de la baie de Brody Island... mais un objet aussi puissant ne peut sommeiller bien longtemps. Un nouveau shérif a pris poste et les touristes sont revenus, même si la rumeur court qu'un grand requin blanc a été aperçu dans les eaux alentours. Et lorsqu'un couple en goguette venu profiter de ses vacances se rend compte des aspects les plus inquiétants de l'île, leur repos va vite se transformer en cauchemar... Contenu vo : Refrigerators full of heads #1-6.

Critique :

Deuxième histoire sanglante de la collection Joe HIll. Après à Basket full of heads, voici venir le réfrigérateur plein de têtes. Comme toute bonne série de film gore des années 80, on retrouve notre héroïne qui pensait avoir mis de côté ses "mésaventures" avec des têtes vivantes et pensait vivre une vie tranquille. 

C'était bien sur sans compter sur l'avidité de certain à retrouver l'arme et donc.... le retour des têtes qui parlent. Après le mythe de la jeune fille au pair et de son amoureux,   Rio Youers exploite maintenant le mythe du couple de policier se retrouvant au milieu d'une affaire surnaturelle et ayant une faculté à dézinguer du truand que l'on ne trouve que dans les films américains.

Une nouvelle histoire qui ravira les fans du genre mais plaira aussi à tous ceux qui cherchent une histoire sans aucune prise de tête (hihi).

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/refrigerators-full-of-heads?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...