Aller au contenu
  • S’inscrire

Les sisters T17


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Les sisters T17
Scenariste de l'album : Christophe Cazenove
Dessinateur de l'album : William
Coloriste : William
Editeur de l'album : Bamboo
Note :
Résumé de l'album :

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Depuis qu'on a accroché un attrape-rêve dans sa chambre, Marine n'a plus que cette idée en tête : les attraper tous. Et si elle peut les choper pour les collectionner, il faut qu'elle s'entraîne à rêver les trucs les plus mieux du monde. De son côté, Wendy tente d'organiser une pyjama party. Mais avec le crampon qui traîne dans les parages, pour elle, la soirée va vite virer au cauchemar. Les deux Sisters reviennent mettre le bazar dans les librairies. Une chose est sûre : elles sont en forme !!!

Critique :

Pour bien prendre en considération cette critique, il faut savoir que j'ai deux filles qui ont sensiblement le même age que nos deux sisters.

C'est peut être ce qui fait que j'ai beaucoup rit durant la lecture de ce tome 17. Que se soit les cauchemars de la petites, les soirées pyjamas ou la petite cherche a se taper l'incruste, j'ai revu de instants qui se sont déjà passés chez moi.

Et c'est ce qui est toujours très appréciable dans les tomes des Sisters : Christophe Cazenove réussit à chaque fois à ne pas être trop caricatural. Juste ce qu'il faut. Et concernant le sommeil et les rêves, le thème de ce tome 17, il continue sur la lancée de précédents pour nous faire rigoler sans nous moquer.

Encore un tome pour toute la famille !

Autres infos :

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-sisters-tome-17?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...