Aller au contenu
  • S’inscrire

Uzaki-Chan wants to hang out t1&2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Uzaki-Chan wants to hang out t1&2
Scenariste de l'album : Take
Dessinateur de l'album : Take
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Je veux juste profiter de la vie dans mon coin ! C'est trop demander ?! Enfin bon, si ça lui fait plaisir...Uzaki peut être énervante, mais elle si mignonne que vous ne pourrez plus la quitter des yeux !De nos jours, ce sont les filles adoragaçantes qui mènent la danse, senpai !Une comédie burlesque en duo, avec une cadette aussi adorable qu'agaçante !

Critique :

Une critique de @TheOtaku

2 tomes mignons tout plein avec un étudiant plutôt réservé et une étudiante aussi adorable que agaçante ! FIN ! Non c'est faux (même si bon)  ... 

Bon alors, cette série est ... drôle et mignonne ... Les personnages sont ... drôles et mignons ... Voilà comment je pourrais vous donner mon avis, qui crossomodo ressemble à ça. Mais je vais approfondir, alors je trouve que pour ce détendre et rire un bon coup ... Uzaki-Chan Wants to Hang Out est une bonne série. Après elle manque vraiment d'une histoire. Elle est découpée en plusieurs petites histoires drôles avec bien sûr un fond d'histoire d'amour entre nos deux personnages principaux MAIS (comme toujours il y a un mais) je trouve que ce fond d'histoire d'amour est ... vraiment trop de second plan, donc il n'y a pas vraiment grand chose pour relier ces différentes histoires courtes. J'espère vraiment que ce côté, que je trouve bof, évoluera (dans le bon sens bien sûr) par la suite. 
 
L'histoire est, sinon, vraiment cool et amusante à lire, une histoire plein de vie et humour. Une bonne série pour ce détendre !
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/uzaki-chan-wants-to-hang-out-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...