Aller au contenu
  • S’inscrire

Bitter Drop


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Bitter Drop
Scenariste de l'album : Suzu Shinomiya
Dessinateur de l'album : Suzu Shinomiya
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Le jour de la rentrée des classes en terminale, Haru se met à discuter avec Kazama, qui occupe la place devant lui. Haru n'avait jamais eu d'ami du genre de Kazama, auparavant : peu bavard, mais franc et honnête, avec qui il fait bon vivre. Mais ce dernier semble aimer quelqu'un sans espoir de retour. Un jour, sur une impulsion, Haru embrasse Kazama...

Critique :

Une critique de @TheOtaku :

Un yaoi, One shot, tout mignon, je dirais, pour commencer. Alors on suit Haru le jumeau classe, mais pas autant que son frère en fait, un jumeau tout le contraire de son frère et surtout sans attente dans la vie, blasé. Ce qui rend Haru complètement émerveillé et intrigué par tout ce qui arrive à son frère, mais surtout devant l'amour que son frère ressent pour son copain. Il va donc essayer de comprendre pourquoi et comment on arrive à être si différents en étant amoureux. En plus il va se lié d'amitié à un certain Kazama qui va devoir "subir" tout son questionnement sur l'amour ! 

Un yaoi très chou avec deux personnages tous aussi choux et une histoire avec quelques prises de tête mais quand même tranquille et posé. Je trouve plutôt sympa le questionnement autour de pourquoi et comment l'Amour ce qui rend, pour moi, l'histoire plus attirante et cool. Sinon l'histoire, ne va pas trop vite et le duo évolue tranquillement, ce qui je trouve, et bien pour un One shot yaoi.
Voilà voilà 
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/bitter-drop?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...