Aller au contenu
  • S’inscrire

Le 9 août, tu me dévoreras tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Le 9 août, tu me dévoreras tome 3
Scenariste de l'album : TOMOMI
Dessinateur de l'album : TOMOMI
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Entre amour et désir, la vérité se dévoile...Ao Sakurai est un lycéen ordinaire, à une exception près : des créatures, les difformes, le harcèlent en quête de son amour. Après le combat contre la difforme Hasshaku, une accalmie convainc le lycéen de retourner en cours. Cependant, Ushi-Onna, pourtant tuée par Miyako, serait bien vivante ! Et une nouvelle difforme semble en avoir après lui !

Critique :

On ne va pas se mentir, ce manga reste intrigant mais toujours difficile à comprendre. Si on comprend bien que Ao est le personnage clef qui a une particularité telle qu’il attire à lui tout un tas de monstres, on a du mal à voir ce que ces derniers (ou plutôt dernières) attendent vraiment. Jusqu’alors des petites informations permettaient de se cadrer un tant soit peu, mais une révélation importante de ce 3eme tome, information pas encore bien claire, change la compréhension du contexte mais pourrait aussi permettre d’assembler les pièces du puzzle.

Donc, pour le moment, on a du flou, on a des pistes plus complexes qu’au début et on a un très beau rendu graphique de créatures monstrueuses. Il faudra vraiment attendre la suite pour savoir si l’auteur s’est perdu en chemin (ce qui arrive parfois), ou si l’on aura un scenario qui tiendra la route.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/le-9-aout-tu-me-devoreras-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...