Aller au contenu
  • S’inscrire

Angoulême 2023


Kevin Nivek
 Share

Messages recommandés

Ils osent tout.

 

 

J'aime les romans graphiques hein, je crois que j'en parle suffisamment ici pour ne pas avoir à le dire mais sait-on jamais. Ceci étant dit quand je vois ça :

https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q="(OP Angoulême 50ème édition)"&mc_cid=080f3d573b

ça me donne quand même envie de pleurer pour les auteurs de bd. 

 

 

Modifié par The_PoP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki c’est pas mal aussi, surtout à 12€ vu le pavé que c’était en collection écriture de casterman a l’époque de sa sortie 

après la pluie c’est plutôt très chouette aussi (Juillard), de Pellero je ne connais pas cet album mais vu comment je voue un culte à un peu de fumée bleue … ^^

c’est des vieux trucs, la maquette de la collection date des années 80, mais à 12€…. Ç’est a étudier quand même je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années d’avant j’avais l’impression (peut être fausse) que le festival de la BD avait une grosse place dans les médias et donc tous les amateurs de bd en profitait pendant tout le mois de janvier (y compris les audiences web ^^ )… ces dernières années j’ai l’impression que c’est plus le cas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VladNirky a dit :

Les années d’avant j’avais l’impression (peut être fausse) que le festival de la BD avait une grosse place dans les médias et donc tous les amateurs de bd en profitait pendant tout le mois de janvier (y compris les audiences web ^^ )… ces dernières années j’ai l’impression que c’est plus le cas du tout 

Assez d’accord. En meme temps si t’exclue la bd populaire… bah tu perds de l’engouement.

t’entends plus parler de la japan expo quoi…

 

par contre des echos que j’ai eu, c’est plein a craquer la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...