Aller au contenu
  • S’inscrire

Alamänder 2


tchouckitchouck
 Share

Messages recommandés

e77f8ac4-df8a-27d4-6ba4-b03f2fb6a3aa.gif

Si nous atteignons... 100% du financement avant le 22 janvier 2023 23h59 : 

TOUS les contributeurs des packs 35 € et au-delà recevront :

  • 1 Poster (au format A3, plié en 2) reprenant l’illustration de couverture de la version version « commerce » du tome 2.
  • 1 ex-libris spécial booster.
  • La carte du royaume d’Alamänder (format A3 plié en 2).
Cliquez ici pour participer à l'Opération Booster
524baa10-eabc-afd9-3007-541897d62059.gif

Si nous atteignons... 200% du financement à la clôture de la campagne : 

TOUS les contributeurs ayant participé pour un montant minimum de 35 € recevront un exemplaire GRA-TU-IT de la BD, Alamänder 2, dans sa version commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 15:01, poseidon2 a dit :

Yep apreil.

 

je me demande si, n'ayant rien a faire des paliers en plus, si acheter la BD en magasin n'aidera pas plus Kamiti...

génial d'avoir créé un post sur la campagne Ulule d'Alamänder 2. merci à tous.

Pour répondre à la remarque de poseidon2, Kamiti touche 6€ par vente en librairie. On devrait vendre 6000 BDs pour atteindre le point d'équilibre. Inatteignable dans le marché actuel. Sauf miracle. Donc Ulule nous aide beaucoup (il est vital même!). L'idéal serait qu'en plus d'un carton sur Ulule, le public se rue en librairie lol! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 19:34, The_PoP a dit :

Yep je pige pas ces courses au goodies. 

Je suis benêt mais pour moi tu devrais avoir une proposition avec la bd seule un poil moins cher si achetée avant et c'est tout. pas évident avec les frais de port ceci dit... Mais vous voyez l'idée.

hello, même raison que j'ai donné en réponse à Poséidon. Sur une vente librairie, on gagne 6€. Si on faisait la BD moins cher qu'en librairie, genre 12€, on gagnerait 5€ une fois le carton et mondial relay payé; Alamänder c'est 36000€ de frais... cela en fait des BDs à vendre ... même à 15€ sur Ulule, nous n'aurions jamais 3000 contributeurs. Donc l'idée c'est de proposer des choses rares (belles dédicaces, sérigraphie, version collector améliorée) pour proposer des contreparties plus chères. Il ne faut pas oublier que Ulule, ce n'est pas que des préventes. C'est surtout de l'appel de fonds pour financer un projet 😉

Bonne journée à toute l'équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JC de Kamiti a dit :

Pour répondre à la remarque de poseidon2, Kamiti touche 6€ par vente en librairie. On devrait vendre 6000 BDs pour atteindre le point d'équilibre. Inatteignable dans le marché actuel. Sauf miracle. Donc Ulule nous aide beaucoup (il est vital même!). L'idéal serait qu'en plus d'un carton sur Ulule, le public se rue en librairie lol! 

Super réponse et super message sur Ulule.

Je m'en vais donc prendre la BD sur Ulule une fois que j'aurais vérifié si j'avais pris la deluxe ou non sur la première campagne 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...