Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats + raisons (Décembre)


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai décidé de commencer une série en manga et je me suis tourné vers monster t. 1et 2.
Chez Semic, un petit tour avec 100 bullets t.1 et 2 ainsi que y : le dernier homme t. 1 et 2, suite à vos chroniques (le sujet n'est pas sans rappeler le roman de Robert Merle, les hommes protégés.)
Enfin, parce que je suis un nostalgique, X-Men l'intégrale 1982.
Ca me change de la franco-belge tout ça....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lone wolf & cub t7 : je suis lancé, je continue.
- L'enragé t1 : conseillé sur ce forum.
- L'école emportée : il y avait un carton "conseil du libraire" très enthousiaste à la fnac, alors bon pourquoi pas.
- Playback : ya l'air d'avoir une bonne ambiance de film de genre des années 60.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Bon, suite à vos conseils avisés, je m'apprêtais à acheter 20th century boys, mais le n°1 était indisponible, je me suis donc rabattu sur les 3 adolf de Tezuka

Si tu as le temps de faire une chronique, ton avis m'intéresse...et ceux qu'il engendrera aussi... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de Chronique dessus (aurais-je mal chercher?) mais dans un précédent Achats + raisons,
CITATION(Cubik avait écrit)
asphodele 2, histoire de voir si ca bouge un peu plus que le 1  


Je viens de tomber (même pas mal) sur le 3... ça vaut le coup ou pas du tout???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
J'ai pas trouvé de Chronique dessus (aurais-je mal chercher?) mais dans un précédent Achats + raisons,
CITATION(Cubik avait écrit)
asphodele 2, histoire de voir si ca bouge un peu plus que le 1  


Je viens de tomber (même pas mal) sur le 3... ça vaut le coup ou pas du tout???


Tu as mal regardé ma grande, l'index des chroniques ça sert à ça happy.gif.

La chronique est ici.

Perso, j'aime bien la série mais le tome 3 me fait peur, le faite de trouver des Stryges dedans alors qu'elle n'était pas nécessaire me fait dire que soit c'est juste pour une fois et tant mieu , soit il prépare un méga cross-over entre ses série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achahts:

- les 2 premiers Black Jack à offrir à Noel à un futur interne en médecine - il pourra ainsi confronter son expérience ; je ne me priverai pas de les lui redemander ensuite pour découvrir ce manga biggrin.gif ;
- Sarajevo-Tango (Aire Libre): parce que je m'intéresse nouvellement au conflit balkanique ;
- Vagabond 14 ;
- pour découvrir la collection Tohu Bohu: L'autre laideur, l'autre folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne vais pas faire l'original:

Luuna T3 ( pour la planche d'autocollant offerte).
Millénaire T1 Pourquoi je n'en sais toujours rien.
L'affaire du siècle: T1(ça semble pas mal).
Où le regard ne porte pas ( coffret cartonné + ex libris édités par Bd fugue).

pour ce début de mois je crois que c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nef des fous 4.... Niark!! Ayé, je les ai tous, mes précieux!!! :evil:
Nana 10 (...)
Eden 10 (...)² cela dit je l'ai feuilleté, et l'histoire semble encore s'accélérer par rapport au précédent tome. Miam miam miam!
L'immeuble d'en face Ai-je vraiment besoin de me justifier? :roll:
Et pour finir, une BD que je cherchais depuis 2 ans Littérature pour tous de monsieur Vandermeulen: parce qu'une bd sponsorisée par l'association des parents désespérés de France et dont la phrase d'accroche au dos est "Copain, tu tiens entre les mains une chic bande dessinée (...) Avec Littérature pour tous tu découvriras que lire c'est fun, cool comme un clip de MTV et que la littérature, finalement c'est aussi easy que d'envoyer un sms!", je sais pas, j'ai hésité... :roll: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat d'ajourd'hui

concrete : parce que ca faisait un moment qu'il me tentait!
le maitre de jeu t4 : parce que cette série est génial!
arcane majeur t1 : achat trop de fois repoussé!
coffret royo Prohibited contenant un carnet de croquis : parce que c'est du royo (maintenant il faut que j'achete les autres qui vont dedans!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
bin ouais, t'es une jolie fille et  d'après monsieur sfar, t'es pas censé t'y intéresser à cette bd, alors ça m'intéresse de savoir pourquoi tu contredis la théorie du sauveur de la nouvelle bd.

Damned ! :shock: :shock: :shock:

tout petit achat : Paradise Kiss T1 : une sorte de "suite" plus aboutie de Gokinjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Qu'est ce que c'est que cette histoire?  :shock:  Il aurait dit ça où, dans quoi???


Va voir , ça doit être en partie expliqué! :wink:


CITATION(hélène)
Sinon, j'oubliais hier: Les aventures de la fin de l'histoire, par Trondheim et Le Gall. 3€ pour une patte de mouche, faut pas hésiter longtemps, moi je trouve! biggrin.gif


Surtout que c'est une des meilleures patte de mouche je trouve! Autant de rebondissement dans si peu de pages :shock: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, j'aurai pas du transporter cette conversation ici.
donc juste ce petit mot explicatif pour hélène et j'arrête.
sfar n'est pas d'accord avec le choix de la sélection et quand il essaie d'argumenter son truc, il dit que s'il (lui ou une personne lambda) veut offrir une bd à une jolie fille, à un gamin ou à un oncle qui a décroché de la bd il y a longtemps, aucune bd de la selection d'angoulème de cette année n'est offrable car trop pointue.

sachant que l'immeuble d'en face par exemple à fait quasiment l'unanimité chez les filles sur le forum du coup je trouve ça d'une mauvaise foi pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...