Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats + raisons (Décembre)


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
XXe ciel.com : mémoires <20>00 et XXe ciel.com : mémoires <19>00 : parce que je trouve toujours ça aussi beau et différent.

Par contre mon libraire n'avait plus Alfonso le tome 4 de la série black jack de Steve Cuzor :evil: Alors il me l'a commandé mais je suis tombé de haut quand j'ai appris que la série ne marchait pas! :shock: C'est bien dommage car je la trouve splendide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(hélène)
 Les aventures de la fin de l'histoire, par Trondheim et Le Gall.


Ah oui, c'est un très bon petit album ! j'ai beaucoup aimé ! biggrin.gif tongue.gif :wink:


Je trouve que ce genre de petit format convient bien au style de Trondheim, au niveau des fulgurances! C'est court mais intense! Un vrai concentré de savoir faire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXe ciel.com T1 : j'adore la serie sambre j'voulais decouvrir autre chose de cet auteur biggrin.gif

donjon parade T1 : a force de vous avoir entendu parler de cette serie j'me suis decide alors merci a vous j'ai beaucoup aime

le jour des magiciens T1 anja : sans raison enfin si, l'album etait offert avec XXe ciel (c l'inverse mais bon c sans importance) j'ai pas encore eu le temps de le lire mais c m'a pas l'air trop mal :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(phiphine)
le jour des magiciens T1 anja : sans raison enfin si, l'album etait offert avec XXe ciel (c l'inverse mais bon c sans importance) j'ai pas encore eu le temps de le lire mais c m'a pas l'air trop mal  :wink:

N'hésite pas à donner ton avis sur les 2 bd dans leur topic respectif parce que je suis assez tenté aussi par cette offre... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANITA BOMBA - T3 - Un Jour j'ai arrêté de bosser... et ma tête s'est remise à marcher.
ANITA BOMBA - T4 - La Vie est trop courte... pour laisser les médiocres s'épanouir.
de Didier Cromwell pour le dessin et Eric Gratien au scénar

D'occaz, je les cherchais depuis un bon moment.
Si quelqu'un a des news sur une hypothétique suite de cette fabuleuse série...
Ben quoi? L'espoir fait vivre, non?

SATSUMA(manga) - T1 - L'honneur de ses samouraïs. de Hirta Hiroshi

Parceque les dessins sont superbes et que j'avais envie d'une série sur le Japon médiéval, historiquement réaliste, avec des samouraïs et tout, et tout...

LE MONDE D'ARKADI - T7 - Le château d'Antarc - de Caza

J'aime beaucoup cette série de SF à tendance onirique. Et puis Caza c'est... Caza quoi. Maître Caza :priere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Corto)
ANITA BOMBA - T3 - Un Jour j'ai arrêté de bosser... et ma tête s'est remise à marcher.
ANITA BOMBA - T4 - La Vie est trop courte... pour laisser les médiocres s'épanouir.
de Didier Cromwell pour le dessin et Eric Gratien au scénar


selon Cromwell, tout espoir n'est pas perdu...il à l'envie de continuer..mais bon ce n'est pas si facile que ça apparement.

en tout cas il est encore dedans!

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auschwitz de Croci : Après Maus, je voulais avoir un autre point de vue sur l'extermination des juifs et des tziganes pendant la seconde guerre mondiale.
Le bibendum céleste T1 et T2 (T1 en EO d'ailleurs!) : Pour découvrir Nicolas de Crécy (les discussions de Lapingue, Ed et Monfreid sur Léon la came et Prosopopus m'ont mis la bave aux lèvres).
Le silence de Malka et Replay T1: je viens de découvrir Zentner avec Nicolas Eymerich inquisiteur (projet de chronique) et ça m'a furieusement donné envie de découvrir davantage cet auteur (qui s'entoure en plus de dessinateurs très talentueux!)
La voix T1 : Après la chronique d'Oki, j'ai regardé de plus près cet album dont la couverture m'avait toujours rebutée (l'uniformisation des couverture de la collection Equinoxe n'est vraiment pas une bonne idée je trouve!) et je trouve finalement les dessins intérieurs beaucoup plus intéressants!
Au bord du monde de Bruno Le Floc'h : J'ai bien aimé Trois éclats blancs (nommé à Angoulème) et comme Renardrouge a bien aimé le premier...
L'ancêtre programmé T4 : ben pour pas m'arrêter à 2 mètres du bol de sangria! (c'est le dernier tome du premier cycle de Transgénèse)
Fidès T1 (premier tome du second cycle de Transgénèse) : Sous l'euforie du verre de sangria!

Et j'ai remué ciel et terre sans pouvoir mettre la main sur le tome 2 de Robur! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky Luke, L'intégrale T16 : pour compléter ma collec de l'homme qui tire plus vite que son ombre. Même si, à partir de celui-ci, les scénars ne sont plus signés Goscinny.
Lanfeust des étoiles : il paraît que la suite des aventures intergalactiques du rouquin n'est pas trop mauvaise.
Légende, tome 2 : pour le dessin de Swolfs, peut-être pour l'histoire...
XXe ciel.com, mémoires <19>00 et <20>00 : je vais enfin pouvoir m'atteler à la lecture de cette série que d'aucuns disent magnifique !

Ca va lire au coin du feu ce week-end tongue.gif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fruits basket T12 : une suite ça se suit
- Get Backers T6 pour massive
- Paradise Kiss T2 : le T1 se lit bien alors bon ..
- Corps de reves : sur conseil (cf topic m&m's)
- Integrale berceuse assassine : pour offrir en cadeau d'anniv au sieur Carabas (alors? ça te plait?)
- Gorn T1 : jamais trop tard pour commencer

(et pis aussi la figurine de Yoko Tsuno pour moi et les shadocks pour mon frangin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
le sarcophage: de phil ester parce que j'en entends que du bien.


Bin moi j'ai été déçu.

sinon mes derniers achats :

L'habitant de l'infini de Hiroaki Samura : Je profite de la reédition pour découvrir.
Beautiful world de Yamado Naito : Un manga intimiste. Aussi pour découvrir.
Torture blanche de Squarzoni : Ca vaut toujours la peine de lire un squarzoni.
Colombe et la horde de Simon Hureau : Pour les bons échos entendus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans ce topics :
Batman : Rire et mourir de Alan moore, brian bolland et jhon higgins Car moore est un immense auteur, car batman est le seul super héros que j'aime enormement, car cette histoire était une confrontation avec le joker qui est un personnage m'ayant énormement marqué petit, car la Bd semblait exelent... Et qu'elle le fut ! biggrin.gif

Kaze No sho de Jiro tanigushi et Kan furuyama Car j'adore tanigushi, et que je recherchai ce manga depuis bien 6 mois mais qu'il n'avait pas été rédité... Dès que je l'ai vu, je n'ai pu resister.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh avec l'homme on a achete plein de titre ce week end....
mais helas...
pas pour nous ....saloperie de cadeau de noel....
alors

LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGON {LE COFFRET}
choisie par moi pour le bf...arghhh {j'ai decouverts ca sur le forum et ca m'a lair bien....ouin l'ai meme pas lu }

DE CAPE ET DE CROCS T1
toujours pour le bf toujours choisie par moi...sa se passe de comentaire...

GIPSY T1
saloperie de bf...je le hais...choisi par l'homme {il aime...perso trouve pas ca trancendant..mais bon}

et l'homme m'a fait un sale coup....
arghhh j'ai cru que j'allais le tuer...
retour maison apres achats...et lui sourire au levres....
me sortant 2 bd du sac ....c'est pour toi....
et bin quand j'ai vu les tritres je crois bien que j'aurais pleure...
les 25 ans de lucien...{grave tres grave
:cry: }
et kookaburra t1 {dernier crisse :shock: :shock: ...y sait pourtant que je suis pas franchement une inconditionel...c'est pas comme requiem ou tardi mais lui il aime

:roll: :roll:

bref il c'est fais plaisir..en gardant bonne consience genre c'est pour ellle...
je deteste ca :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

arghhhhhhh
en plus je lui avait montre plein de titre ....
et y me ramene ca..... :shock: :shock: :shock: :shock:

bon faut que je me calme

bouche doree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi c'est cadeaux, snif sad.gif ( mais bon je les ai quand même feuilleté avant laugh.gif )

alors Encyclopédie Anarchique du Monde de Troy
:arrow: pour petit frère...

Merlin tome 3
:arrow: autre petit frère

Trois éclats blanc
:arrow: dady, fan de bateau et de l'océan qui va avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...