Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats + raisons (Décembre)


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Snoopy)
CITATION(okilebo)
CITATION(Bloodtower)
Dernier album acheté (Je sens que certaines personnes vont rigoler) est :
Cubitus : L'heritage du pastaga (Tome 35)


Celui qui rigole , je le frappe ! :evil: :wink:


Même si c'est moi ???? happy.gifx.


Euh non pas toi car j'ai encore besoin de toi 8) laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
Trés bon jeu ca le go.Si tu a l'esprit tourné vers la culture asiatique ca ne devrais pas poser de problémes.C'est assez zen.


je dirais pas "zen", mais il est vrai que c'est assez "asiatique"!
très loin de nos manières d'établie une stratégie ou de penser les territoires en tout cas!

comme me faisait remarquer un ami cher à mon coeur, y'a qu'a regarder des images de la défaite française de Dien Bien phu (comme ça s'écrit ce truc) pour remarquer que les vainqueurs jouaient au go :wink:

l'art de la guerre ne tient pas tout entier dans sun tzu c'est une certitude.

en même temps, c'est sympa, parce que aux échecs l'apprentissage des mouvements, des techniques, des codes et long et complexe et à force trop "mécanique'" (j'ai arrêté d'y jouer pour ça perso).
alors qu'au go, les rêgles de bases sont minimes, l'apprentissage rapide, mais cela se révèle très complexe.

il est par contre dommage que l'aspect "recherche intérieur" lié à la pratique de ce jeu, ne soit pas plus devellopé dans hikaru no go. certes il y a un parcourt individuel, mais peu de "connaissance de soi" peut de réflexion...dommage.

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
comme me faisait remarquer un ami cher à mon coeur, y'a qu'a regarder des images de la défaite française de Dien Bien phu (comme ça s'écrit ce truc) pour remarquer que les vainqueurs jouaient au go  :wink:  

l'art de la guerre ne tient pas tout entier dans sun tzu c'est une certitude.


comme bien montré dans le tome 2 de stratèges d'ailleurs :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
CITATION(brodieman)
hikaru no go 4:  :D  (enfin va quand même que j'apprenne un peu le go histoire d'apprécier encore plus)


:evil: Ah, c'est malin! C'est malin hein! Après tout ce temps, il a fallu que tu choisisses aujourd'hui!


:gne: tu parles d'acheter le tome4 ou d'apprendre le go ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je relance avec mes achats du jour.Ils ont été effectués dans l'optique de passer 4 jours en pleine cambrousse (Si j'arrive a voir un vehicule de tout le week end ca sera la performance), chez les grands parents.98 balais et toujours d'attaque.
En clair il me fallait un minimum pour tenir le coup.
Donc aprés le Cubitus, voici venir Mr Talon
1 - Comme je viens de le dire : Achille Talon : Le monde merveilleux du journal Polite.
Il est vrai que Widenlocher est loin du Génie de Greg, mais ca reste divertissant.
2 - Le tome 1 de L'ancêtre programmé : Le temps de l'eveil
3 & 4 : 2 tomes de Druuna : Aphrodisia et Mandragora.

Allons y pour les commentaires, je sens que Snoopy va se faire une joie de dénigrer mes nouvelles aquisitions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
effectivement tu vas être seul  :lol: bonne "lecture"  :lol:  


Effectivement c'est super facile.Mais il faut bien se dire que c'est un série bien moins abordable qu'on pourrai penser au premier abord.Celui qui arrive a percuter toute les subtilités de l'auteur du premier coup, je dis bravo.Ne pas arreter ses impressions sur les couvertures.................lire puis en parler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
Effectivement c'est super facile.Mais il faut bien se dire que c'est un série bien moins abordable qu'on pourrai penser au premier abord.Celui qui arrive a percuter toute les subtilités de l'auteur du premier coup, je dis bravo.Ne pas arreter ses impressions sur les couvertures.................lire puis en parler.


j'ai lu :wink:
je faisais juste une petite remarque facile :oops:
je trouve quand même qu'il à tendance à se satisfaire de son thème de départ, de sa façon de le traiter qui n'évolue pas (je ne parle pas du dessin, mais de son point de vue).
reste que c'est de qualité et qu'effectivement ce n'est pas que du cul :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier achat de noêl pour des kdo :

Alpha 5 : Pour mon popa qui aime bien cette série.
Légende 2 : Pour mon bo papa, mais faut pas le dire à Oki, il parait qu'on lui a dit qu'il y en avait plus pour échanger le sien, j'en ai heureusement trouvé un. Pfiuuuuu .
Luuna 3 : L'édition spéciale pour madame .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...