Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats + raisons (Décembre)


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(ogir)
CITATION(pimousse)
-L'intégrale de Monster (eh oui on est fan ou on l'est pas  :lol: )
-Sastsuma : l'honneur des samouraï
-Hellsing volume 1


Tres bon choix..après connait pas dsl. :wink:



.
Bienvenu a toi!


Pour hellsing il faut que tu les lises. c'est vraiment une super serie. Le dessin est super et l'histoire drole et bien foutue.bon il y en a qui n'aiment pas et que je ne siterai pas.( Je ne pense pas a toi Pimousse biggrin.gif)
tu peut donner ton avis dans le forum manga si tu veut :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
.
Bienvenu a toi!


Pour hellsing il faut que tu les lises. c'est vraiment une super serie. Le dessin est super et l'histoire drole et bien foutue.bon il y en a qui n'aiment pas et que je ne siterai pas.( Je ne pense pas a toi Pimousse biggrin.gif)
tu peut donner ton avis dans le forum manga si tu veut :wink:

Bienvenu et n'écoute pas cet energumène laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!
PS : Si tu as aimé satsuma, essaye lone wolf & cub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
perso, j'ai eu (attention âme sensible s'abstenir!)
de la part de quelqu'un qui sait juste que j'aime la bd :
caméra café en bd tome 1  :shock:  :?  :shock:  :?  :shock:  :roll:  

biggrin.gif :oops: Faut pas la laisser croire que tu as apprécié sinon l'année prochaine c'est le C.Café t.2 assuré :roll: Et je n'ose imaginer si elle conseille à d'autre amis sur des BDs à t'offrir :shock: :wink: :wink:

Mes achat de décembre :
Fables t.2 : J’ai assez bien aimé le 1er tome...
L’homme qui marche : je l’avais découvert à ça sortie en petit format… Et ce fut la grosse surprise. J’aurai mis 8 ans à l’acheter quand même :?

mes cadeaux de noêl 8)
Lincoln t.1...t2
Peter Pan t.3 :? je présice que je n'ai pas les 2 premiers mais ça me fais plaisir :wink:
Blacksad t.1

ha oui et le dvd d'Animatrix tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers tomes de "Y le dernier homme" parceque j'aime beaucoup l'idée de me retrouver à la place de Yorick, le seul gars vivant sur la terre :wink: Et puis parceque j'ai entendu que des bonnes choses sur ce comics.

Crypto, trouvé d'occase chez le bouquiniste avec un magnifique XL accroché dedans. Une trés bonne et classique histoire d'aventure et de cryptozoologie(c'est le racherche d'espèces animales inconnues par la science)
Petit visuel pour ceux qui connaissent pas(j'aime beaucoup la couv):


Yiu premières missions T2 parceque j'ai la ferme intention d'aller au bout de cette série et que je suis aussi la série phare, Yiu biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
CITATION(pimousse)
Bienvenu et n'écoute pas cet energumène  :lol:  :lol:  :lol: !!!


biggrin.gif Bon je crois qu'on vas arretter parce qu'on vas se faire virer. :roll:

Je fait la paix (sauf si je te vois un jour dans la rue :demon: biggrin.gif )


Vous battez pas je vais lire toute vos BD biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cadeaux de nouel de ma petite femme :

- Requiem tome5 (je ne vous dirais même pas pourquoi) et [size=9]vive Tacito, Froideval, Mills, Ledroit

- Atalante : 1 - 2 - 3 (j'ai découvert l'épée de cristal il y a peu et j'ai bien aimé les dessins en rondeurs de Crisse. Aussi pourquoi pas l'Atalante.

- Ou le regard ne porte pas : 1 - 2. Aprés toutes les critiques positives, je ne pouvais pas passer à coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de sortie en ce moment donc retour sur les albums que j'ai laissé passer ces derniers mois :

Fog T6 : Une sympathique série policière dans l'angleterre du XIX ème siècle
Le marquis D'Anaon T3 : J'ai déjà le 1 et le 2
Thor : viking : Pour Ennis.
L'habitant de l'infini T2 : Ce manga s'annonce comme un must alors je continue.
Une magouille pas ordinaire : La série est nominé à Angoulème donc pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Ce jour, j'ai acheté Monster (tomes 1 à 4). Mes dernières BD de l'année sont mes premiers mangas  :shock:  :shock: ! Je n'en suis toujours pas revenu... ([size=9][/size] Oki, c'est un peu de ta faute, tu m'as alléché l'autre jour  :wink: )


et tu n'es pas au bout de tes surprises ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier achat de :

Génération DC 2 : Je voulais connaitres les aventures des Teen Titans.
Get Backers 8 : J'adore toujours ce manga . Je voulais connaître la suite .
Les braumes d'Aceltis 2 : Curieux de connaître la suite des aventures du hobbit ki n'en ai pas un .
La cicatrice du souvenir 2 : Cadeau pour madame Snoopy .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Ce jour, j'ai acheté Monster (tomes 1 à 4). Mes dernières BD de l'année sont mes premiers mangas  :shock:  :shock: ! Je n'en suis toujours pas revenu... ([size=9][/size] Oki, c'est un peu de ta faute, tu m'as alléché l'autre jour  :wink: )

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa un autre fan !!!!!!!!! (moi je me suis fait la collec complète et je ne regrtte pas mon achat) En faite ça me fait penser depuis que j'ai lu cette série je n'achetes plus que des mangas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine privé d'internet, voici es achats de décembre, ou plutôt mes cadeaux du papa Noël (je précise que c'est moi qui avait fait la liste donc j'ai pas eu caméra café laugh.gif )

3 éclats blancs : suite aux nombreux avis très positifs entendus ça et là,
L'esprit du vin l'ail et l'huile : La chronique de Monfreid m'avait bien tenté
Le Photographe T1 et T.2 on en parle tellement que ça m'a paru incontournable (et je dois dire que je n'ai pas été déçu).
Et je rajoute ce qui n'est pas tout à fait une BD mais quie st vachement bien quand même :
Les inédits du petit Nicolas Parce que j'adore le petit Nicolas.

Bon, j'ai plus qu'à alimenter les sujets de chaque BD (enfin, quand j'aurai rattrapé mon retard de lecture sur le forum...)

Et puis, comme c'est mon premier message de l'année, je vous souhaite une excellente année à tous (en espérant que les modos me pardonnent ce hors topic).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...