Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats + raisons (Décembre)


Rand
 Share

Messages recommandés

CITATION(okilebo)
CITATION(ATcHoUm)
Kaze No sho de Jiro tanigushi et Kan furuyama Car j'adore tanigushi, et que je recherchai ce manga depuis bien 6 mois mais qu'il n'avait pas été rédité... Dès que je l'ai vu, je n'ai pu resister.


Très bon choix ! Tu verras c'est très bien ! :wink:

Je n'imagine même pas avoir en dessous de très bien avec Tanigushi wink.gif Mais je suis quand même content de savoir que tu aprécie smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
Eden 10...parce que Eden !
Tsubasa 2...parce que Clamp
Rising Star 23 US...parce que Straczynski
Kabuki 1 & 2 US...parce que Mack
Nana7.8...pour commencer sur de bonnes bases, et tout savoir avant d'avoir lu... tongue.gif
Coffret 3e Testament...parce que ça fait 2 ans que je l'attend quand même ! et pis y a des portfolios...
Fathom Dawn of War 3...parce que Turner
Les Mystères du Meurtre : Une nouvelle sympa de Neil Gaiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques achats aujourd'hui..... après une trop longue période d'abstinence! :roll: :oops: :wink:

Le scorpion T.5: pour continuer la série :?
Legende T.2: pour les dessins, le scénario et les commentaires dans les chroniques biggrin.gif
A.D.N. T.2: pour connaitre la suite de l'histoire :roll:
La graine de folie: ca faisait trop longtemps que je repoussait cet acht! 8) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tas de comics en vo
(Legionnaires 8,19 à 21,29,35,40,41,44 à 49,51,54 à 56,63 à 65,67 à 71,75 à 78, Legion of super-heroes vol4 11,25,26,31,32,34,92, Legion of Super-heroes 3 - 1992 Annual, Legion Worlds 2 et 4, Superman/Batman 15, Gotham Central 26, Identity Crisis 7)

quelques numéros en vf pour combler les trous:
Batman 2
Superman 5
La Guerre du Pouvoir 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
CITATION(Bruce23)
La Guerre du Pouvoir 3


Kesako ?

Il s'agit d'un vieux comics publié par Semic quand il publiait encore Marvel en vf. C'est la dernière partie d'une histoire cosmique écrite par Starlin.
Tu avais Le Défi de Thanos, La Guerre du Pouvoir et La Croisade Cosmique. Trois sagas cosmiques impliquant tout le Marvel Universe, chacune publiée en 3 parties donc en 3 magazines.
Dans le Défi de Thanos, Thanos est amoureux de la mort et pour la conquérir, il acquiert les gemmes du pouvoir qui le rendent tout puissant. Il veut offrir en cadeau à sa bien-aimée la moitié des vies de l'univers. Tous les héros se ligue contre lui et notamment Adam Warlock.
Sans tout dire, ce dernier récupère le gant (où toutes les gemmes ont été placées) et devient donc un être absolu.
Pour bien accomplir sa tache, il pense qu'il ne doit pas être divisé entre le bien et le mal et donc les expulse de sa personnalité. Ceux-ci prennent vie: le mal, sa partie masculine, sous la forme du mage et le bien, sa partie féminine (la compassion, etc...) sous la forme de la déesse.
Dans la guerre du pouvoir, Adam Warlock et donc le Marvel Universe affronte le mage et dans la Croisade Cosmique, la déesse.

CITATION(Rand)
Sinon je cherche un avis sur :  



Ah oui! J'en ai entendu parler, ça a l'air excellent.
Voici un avis de quelqu'un que je connais sur un autre forum (celui de JMM):
CITATION
en gros, et sans en dire trop, il y a plusieurs petites histoires liées dans cet album.  
Tout se passe dans un immeuble de Bordeaux.  
Les 2 propriétaires sur le point de mourrir décident qu'à leur mort ils soient empaillés et que leur corps reste à jamais dans la demeure. Du coup, les futurs acquéreurs sont obligés d'accepter leur présence d'où le Ne Touchez à rien.... ensuite, je ne peux pas vraiment en dire plus sans tout dévoiler.  
Bézian est un maître. L'ambiance instaurée par son trait sur le scenario de Simsolo est vraiment prenante.  
C'est ma BD du moment
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des vieux daredevil periode Nocenti (l'après Miller donc)
Daredevil Rules !!! viva Typhoïd mary, trop fort le Caïd !

Inferno t1 et t2 (j'avais que le t3) : le 1er vrai crossover x-men qui a malheureusement ouvert la voie à la mutliplication des crossover mutant chez marvel mais ça n'enlève rien à sa qualité intrinsèque, c'est un des seul bien foutu de bout en bout en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Bulle à acheter quelques bds pour offrir à quelques cousins pour noël quand tout à coup, il était devant moi :
- Donjon Monster t7 : Mon fils le tueur édition spéciale N&B tirage limité à 4000 exemplaires. J'imaginais pas qu'on puisse encore le trouver neuf. Je l'ai eu à 17 euros, il est coté 28. Pour un fan de Donjon, c'est une belle trouvaille.

Sinon j'ai aussi pris le réveil du dieu chien t1 : conseil de Bruce23 sur ce forum (j'ai eu du mal à le trouver).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de voir si le père Noël a bien lu ma liste, j'ai quand même fait quelques achats :

Les sales blagues de l'écho T.12 : Je ne m'en lasse pas...
Lanfeust des étoiles T.4 : histoire de continuer la série.
Le quatrième pouvoir T.1 et 2 : Je n'en n'ai aucun souvenir mais je sais que j'avais bien aimé le T.1. Et puis c'est intéressant de lire un T.2 qui sort 15 ans après le T.1 (rien que ça, Loisel est battu...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C noêl avant l'heure :

Get Backers 6 : curieux de connaître la suite.
Mystic 5 & 6 : Ma mutante préférée alors je me devais de prendre la suite .
Sheewokees 2 : Le premier m'avait plu et je suis impatient de savoir la suite
Golden Cup 2 : j'avais envie de pas trop réfléchir et c la bd idéale.
Complainte des landes perdues 5 : Un kdo comme ça pour madame Snoopy
La roue du temps XI : C'est pas un bd mais c'était avec mes achats, j'adore ça et j'ai hâte de connaître la suite .

Ajoutons aussi le coffret du retour du roi, un fan du sda ne pouvait pas passer à côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touchez à rien de Bezian et Simsolo : j'ai finalement craqué sur le dessin de Bezian.
Hellblazer : hard time de Azzarello et Corben : Achat prévu depuis longtemps et sortie prochaine du tome 2


CITATION(Snoopy)
La roue du temps XI : C'est pas un bd mais c'était avec mes achats, j'adore ça et j'ai hâte de connaître la suite .

J'espère que la suite de mes aventures t'enchantera biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...