Aller au contenu
  • S’inscrire

Suc


alx23
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Suc
Scenariste de l'album : Cheri
Dessinateur de l'album : Cheri
Coloriste : Cheri
Editeur de l'album : Delcourt
Note :
Résumé de l'album :

Dans un monde fantastique où une nature empreinte de sexualité emporte tout dans des orgies luxuriantes, une jeune elfe va accéder au coeur de ce royaume, un arbre-château réservé à l'élite du peuple féérique. Mais sous les dehors chaleureux d'un jardin où chaque tige, chaque feuille et chaque racine est dédié au plaisir, un sombre secret pourri la sève de cette nature dominatrice.

Critique :

Sous le pseudonyme de Cheri, l'auteur ou autrice propose un deuxième album érotique après Sève un premier album du même genre, très remarqué lors de sa sortie. Avec Suc, Cheri propose de suivre les aventures de personnages elfiques lors d'orgies et autres scènes érotiques sans parole. Je dois dire qu'avec cette méthode et l'érotique a répétition, il est assez difficile de comprendre réellement l'histoire. Après, l'intérêt de ce genre de bande dessiné ne réside pas dans l'intrigue mais surtout les dessins. Et il faut reconnaitre que c'est magnifique, les dessins en noir et blanc sont parfaits et l'on peut que rester en admiration sur l'album.

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose sur l'histoire mais Suc n'en reste pas moins un bon titre érotique. Des lecteurs avertis comprendront certainement mieux que moi mais je pense relire ou regarder une nouvelle fois pour me faire un autre avis de ce titre magnifique. L'histoire muette permet justement de reprendre plusieurs fois très vite.
 

Autres infos :

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/suc-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...