Aller au contenu
  • S’inscrire

Masamune-kun's revenge t8


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Masamune-kun's revenge t8
Scenariste de l'album : Tiv
Dessinateur de l'album : Tiv
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Ce n'est pas du tout ma version des faits !! À la fin du voyage en France, Aki raconte à notre héros son passé avec Masamune, le petit garçon obèse qu'elle avait rencontré dans son enfance. Relevant des différences avec ses propres souvenirs, le Masamune d'aujourd'hui s'emporte contre elle et met fin au séjour sur une note négative... Où est la vérité entre les versions d'Aki, Masamune et Yoshino !?

Critique :

Mon manga de romance préféré. Ma fille dira que c'est facile parce que le genre n'est pas forcément mon genre de prédilection. 

Moi, je dirais que justement, n'aimant pas spécialement le shojo et en lisant quand même, il faut vraiment qu'un shojo soit bon pour que je l'apprécie. Et c'est le cas de MasamuneKun's revenge. 

De façon surprenante pour un tome de manga, ce tome 8 nous donne exactement tout ce que l'on attendait : la confrontation, la vérité et les réactions de nos deux personnages à cette vérité. C'est beau, c'est exactement comme on l'imaginait et émouvant à souhait.

Plus que deux tomes pour conclure, mais deux tomes que l'on va savourer et apprécier  avant de conclure une série réussie du début à la fin

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/masamune-kun-s-revenge-tome-8?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...