Aller au contenu
  • S’inscrire

Lanfeust des étoiles


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(massive)
mouais, mais je trouve que pour une intro de série, ca manque un poil de peche, et ca ne te laisse pas trop sur ta fin au point de guetter la sortie du suivant a la seconde pres!


ouaich mais c'est aussi une occasion pour les fans de la prmeière saga de retrouver leurs héros après 8 tomes dont l'histoire commencait à s'essoufler à la fin. Avec un ami on espère beaucoup une chose de ce deuxième tome : voir Hébus avec sa méga-clef anglaise (arf' l'anachronisme sur un vaisseau spacial on a tjs besoin de matos qui existait bien avant nous)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'ai eu l'occasion de le prendre hier, et je ne suis pas déçu, l'humour est encore très présent et ca me ravit, l'histoire n'est pas encore lancé mais elle s'accelere tout de même........aux dernières planches !
Ca annonce un tome 3 riche en aventure...
Pour moi Lanfeust des Etoiles a tout pour devenir comme son grand frère, le dénommé de Troy ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
Bon ben je l'ai lu, c'est pas terrible, l'histoire avance a peine, il m'a semblé moins drole, et comme de bien entendu, il y a un gros rebondissement a la fin qui donne quand même envie de lire la suite (mais c'est trop facile, la prochaine fois je le lis a la FNAC sans l'acheter, na!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanfeust de Troy, on me l'avait offert pour mon anniversaire et j'aime bien.
Mais là, je ne suis pas attiré plus que ça par Lanfeust des étoiles car j'ai l'impression de lire la même chose mais transposé à une plus grande échelle.
En gros, on prend les mêmes et on recommence....
Alors, après avoir feuilleté le T1 en librairie, je n'y ai plus retouché depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

cette série est sympa. Au début, j'étais un peu rétissant à l'idée de LDE, mais en fait ca passe pas mal.

un truc me turlupine toutefois, et par précaution je previens : risque de spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu :


S
P
O
I
L
E
R





SPOILER

Il y a un truc que j'ai pas bien saisi dans le T3 de LDE : il me sembalit que c'est l'agent glace (T1) qui a un cristal en elle qui lui permet de creer un bulle (crypte tonnique) isolante de l'energie.

Mais dans le T3, apparemment, il faut triturer le cerveau de Lanfeust pour enlever la crypte tonique....

Quid de cette incohérence ??


Fin Spoiler




@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, j'ai lul et relu, mais je ne vois d'ou vient cette puce....ni a quel moment il l'a eu. pour l'instant, je fais l'hypothese que cela sera explique par la suite, mas bon...ca me laisse un peu pantois car si c'est une incohérence, elle est assez grosse. ca sent le rafistolagfe de scénario à plein nez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Invité
[color=darkblue][/color]lanfeust de troy c'est trop de la bombe !!
J'ai déjà lu le premier cycle et J AI ADORE !!
J'ai pas encore pu me procurer le duexième mais j'ai hate !
salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, autant j'ai adoré Lanfeust de Troy ,

Jme suis bien marré avec Troll de Troy , en me disant : " sympa le scénar "

Avec les gnomes , j'ai juste rigolé ... et pas forcément a toutes les planches ...

Mais Lanfeust des étoiles : non merci ... A quand Lanfeust des etrons ? smile.gif
C'est clair que ca plaira a des gens , mais moi j'arrive pas a adherer, parceque dans ma tête ... ben Lanfeust , c'est lanfeust quoi ... Si il se balade dans l'espace ; ca devient une mésalliance smile.gif
Enfin bref ... je ferai comme certaines personnes que j'ai lu ici : je le lirai a la Fnac ; et j'acheterai un CD a la place smile.gif

Vive Lanfeust de Troy !

PS : concernant les encyclopédies : je les trouves vraiment drôles , et bien foutues ( ca donne très joli dans une bibliothèque ) mais par contre , ce serait cool qu'il le fasse a un prix un peu plu démocratique ... enfin ... toujours le meme dileme : On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de Cixi ... Graouu ... Cixi ... miam ... smile.gif

lvlurmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...