Aller au contenu
  • S’inscrire

Saotome t10 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Saotome t10 (fin)
Scenariste de l'album : Naoko Mizuguchi
Dessinateur de l'album : Naoko Mizuguchi
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

 Ne manquez pas le final tant attendu de cette comédie romantique attachante et atypique ! Alors que l'histoire de la photo agite le lycée d'Umesaki, le combat de Satoru approche à grands pas ! Remportera-t-il enfin sa première victoire ? Quelle tournure va prendre la relation entre nos deux tourtereaux ?

Critique :

Voila c'est fini chante Jean-louis Aubert. Et je dois vous avouer que le fait que ce soit fini m'attriste un peu tellement je m'étais accroché aux personnages de Saotome et Satoru.
Mais juste un peu, car cette fin est belle. Très belle et à l'image de la série. Un tome qui réussi à ne pas nous surprendre, mais à nous émouvoir quand même.

En centrant ce tome 10 sur Satoru, notre auteur change la donne et inverse les rôles. C'est lui la star et elle qui se met dans la peau de la groupie au point de tout lâcher.
Une histoire d'amour ou nos deux personnages restent fidèles à eux même, même après s'être déclarés officiellement ensemble. Ils restent timides et empotés, mais radicalement amoureux l'un de l'autre.

Une belle et tendre histoire d'amour comme on souhaiterait en lire plus souvent et que, comme toute série que l'on aime, l'on aurait voulu voir plus longue.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/saotome-tome-10?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...