Aller au contenu
  • S’inscrire

Si je suis la vilaine autant mater le boss final tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Si je suis la vilaine autant mater le boss final tome 2
Scenariste de l'album : NAGASE Sarasa
Dessinateur de l'album : MURASAKI Mai
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Je vais détruire ce scénario de jeu de drague pour fille !La méchante aristocrate Aileen va utiliser tous les moyens à sa disposition pour éviter sa propre destruction !!Ayant retrouvé une partie des souvenirs de sa vie antérieure, la méchante aristocrate Aileen s'est souvenu que le déclencheur la menant à sa propre destruction est accepter l'invitation au bal . Comprenant qu'elle ne peut plus éviter sa participation au bal, Aileen réunit ses alliés, lance un commerce, amadoue les démons, séduit le Roi-démon Claude, et affronte de plein front le piège de son ex-fiancé Cédric et du personnage principale Lilia !Armée des souvenirs de sa vie antérieure et de sa détermination, elle renverse le scénario pré-établi !

Critique :

Aileen a trouvé sa place auprès du roi-démon mais il va falloir qu’elle affronte son ancien fiancé le prince Cédric. Sauf qu’elle risque de tout perdre, elle met donc en place un nouveau commerce qui échappera à cette séparation. Mais tout ne se passe pas comme prévu car Lilia, l’héroïne du jeu a aussi des souvenirs du déroulement de l’histoire et lui met des bâtons dans les roues.

Pour être honnête, ce manga n’est pas une mauvaise lecture, les personnages sont sympathiques et l’histoire absolument correcte. Cependant, il lui manque quelque chose, un peu plus de détails peut-être car parfois on a l’impression de passer du coq à l’âne… Un peu plus d’empathie aussi car le lecteur a tendance à rester spectateur sans vraiment se sentir impliqué dans le développement.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/si-je-suis-la-vilaine-autant-mater-le-boss-final-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...