Aller au contenu
  • S’inscrire

Je suis un assassin t4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Je suis un assassin t4
Scenariste de l'album : Hiroyuki Aigamo
Dessinateur de l'album : Hiroyuki Aigamo
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika.Alors que Kirika voue une haine farouche envers sa soeur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant ainsi une grande vérité : c'est en réalité une erreur qu'elle a elle-même commise autrefois qui a failli entraîner la chute du peuple des elfes et c'est Amelia qui les a sauvés.Kirika s'excuse alors pour son ignorance, Amelia lui pardonne et les deux soeurs se réconcilient.Après cet épisode émouvant, Amelia fait part de son désir de poursuivre son voyage avec Akira et ils se mettent tous les eux en route pour Bruta, le continent des hommes-bêtes.Dans ce 4e volume, notre assassin arrive sur un nouveau continent.

Critique :

Hé ben ca faisait un moment qu'on l'attendait celui-là. 2 ans non ? Pour un manga, c'est super long et souvent synonyme d'arrêt de série… C'est aussi, pour le lecteur, dur de se replonger dans notre aventure après une si longue pause. Il aurait peut-être fallu que je relise tour pour être un peu moins perdu.

Car ce tome 4 repart pieds au planché pile-poil ou le 3 s'est arrêté. Il marque la fin de la partie d'histoire sur les Elfes et le début d'une nouvelle aventure.
Nouvelle aventure aussi pour les membres de sa classe n'ayant pas succombé au charme du début, ceci n'ayant plus le temps d'attendre notre assassin.

Un bon tome 4, mais qui nécessite de se remettre dans la série pour être apprécié. En espérant que le 5 arrive plus rapidement.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...