Aller au contenu
  • S’inscrire

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final tome 3 (fin)


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Si je suis la vilaine, autant mater le boss final tome 3 (fin)
Scenariste de l'album : NAGASE Sarasa
Dessinateur de l'album : MURASAKI Mai
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Hors de question que j'abandonne ! Ni ma vie, ni mon bonheur, ni vous. Final de l'histoire de la méchante aristocrate qui brise son destin !! Pour contre-carrer la mauvaise fin, pour protéger tous ceux auxquels tu tiens, lutte contre ton destin ! Aileen qui s'est réincarnée en méchante aristocrate de jeu de drague pour fille. Elle utilise tous les moyens possibles pour lutter contre son destin d'une fin de destruction, mais à cause de la machination du personnage principale Lilia et de son ex-fiancé Cédric, l'événement de l'éveil du Roi-démon qu'elle était censée avoir évité s'est déclenché. Une épreuve sans précédent l'attend !

Critique :

Il est temps de régler ses comptes : Aileen affronte son ex-fiancé Cédric et la jeune fille à l’épée sacrée. Un affrontement un peu plus violent que le reste du manga où Aileen et Claude jouent leur vie. Mais bon tout est bien qui finit bien.

Un dernier volume dans la lignée des deux premiers, pas désagréable mais pas abouti. Encore une fois, beaucoup de points sont survolés, les méchants ne s’en sortent pas trop mal, les gentils sont beaucoup trop gentils, les évènements se déroulent très vite. Il manque clairement du développement, les retombées des différentes actions et surtout un peu de psychologie des personnages. C’est dommage, il y a des idées mais cela manque de profondeur.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/si-je-suis-la-vilaine-autant-mater-le-boss-final-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...