Aller au contenu
  • S’inscrire

Karakuri Circus perfect édition t11&12


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Karakuri Circus perfect édition t11&12
Scenariste de l'album : Kazuhiro Fujita
Dessinateur de l'album : Kazuhiro Fujita
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La bataille ultime du Sahara commence !! Nos héros atteignent enfin la base des automates, le cirque de minuit ! Mais c'est en réalité un enfer grouillant de démons qui les attend ! Aux côtés des Shiroganes du monde entier, Narumi se laisse envahir par la colère et fonce dans le tas ! Sera-t-il capable de détruire celle qui est à l'origine de cette terrible catastrophe, la marionnette Francine ?!

Critique :

Le combat commence. SI je ne savais pas qu'il est prévu 23 tomes, j'aurai eu tendance à dire le combat final ! 

Car s'oppose dans ces deux rien de moins que l'ensemble des Shirogane contre la troupe complète du cirque de midi minuit.
Les combats comme l'histoire des différents protagonistes est toujours aussi excellente. Si ces deux tomes font la part belle aux combats, on savoure quand même les libertés de notre auteur qui se permet de tuer n'importe qui n'importe quand, peu importe que le lecteur ait appris à l'aimer.

Ces deux tomes dopés à la vitamine ne mettent bien sûr pas en avant notre petite troupe de théâtre et se concentrent sur Narumi. La troupe ne sert qu'à suggérer une piste du prochain mystère. J'ai vraiment hâte de lire la fin de ce cycle du désert et de ce combat contre le cirque de Midi minuit.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/karakuri-circus-tome-12-perfect-edition?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...