Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : the one T7-8


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : the one T7-8
Scenariste de l'album : Nicky Lee
Dessinateur de l'album : Nicky Lee
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La graine de l'amour de Lele pour Eros aurait-elle déjà germé ? Lorsque Lele côtoie Eros, elle peine à contrôler les battements de son coeur, _qui ne cesse de s'emballer. Après en avoir appris davantage sur l'enfance malheureuse d'Eros, Lele se sent encore plus attachée émotionnellement à lui. Elle met en place une thérapie à base d'étreintes : tous deux s'enlacent passionnément en pleine rue...

Critique :

Critique de @TheOtaku :

Que j'adore MEIAN ! Certes certains de leur manga sont bof (ndlr : mais c'est le casde tous mais rien que pour The One (sans parler de Karakuri Circus, Kingdom, the Breaker... sinon on ne m'arrêterait plus et que mon père me tuerait, car ce n'est pas le sujet). Les dessins des couvertures ne mettent absolument pas en valeur ce manga. Je suis consciente qu'elles ne donnent pas envie. Mais les dessins à l'intérieur sont différents, plus agréable et plus attirant.

Ces tomes 7 et 8 sont vraiment bien, la carrière de mannequin de notre petite Lele continue de grandir, mais le mieux est que Lele comprend enfin ses sentiments envers Eros ... leur histoire avance elle aussi. Entre Lele qui découvre le passé de Eros, ses sentiments qui vont grandir, sa prise de conscience mais aussi le début de sa collaboration avec le petit frère de son ... amoureux (?), nous sommes servis. Et rien de mieux qu'un manga qui avance mais qui a aussi son lot de suspense, de rebondissements et de surprise n'est-ce pas ?

Je crois qu'il risque d'y avoir beaucoup de tomes pour ce manga, plus de 15 sûr, et que les couvertures ne seront pas attirantes mais je conseille vraiment vraiment ce manga.

PS : le 0.5 que ce manga perd est juste pour la couverture... car une bonne couverture est quand même importante

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-one-tome-7?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...