Aller au contenu
  • S’inscrire

[Musique] EVE ou l'histoire de OKI le chanteur


Messages recommandés

CITATION(Arn)
on dit métalleux, pas hardeux...

ringard va...
:wink:


Je ne connaissais même pas m'expression hardeux.
JE me rapelle d'une époque ou l'on nous appelait les chevelus.....puis il y a eu hardos, puis metalleux.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... Il y en a des gens qui ont écouté nos petite chansons ...

Une seule chose à dire: j'espère qu'on se croisera aux concerts ... Puis j'espère qu'on aura bientot une démo un peu meilleure à vous présenter , mais bon , le groupe est tout jeune aussi ...

PS : Ca faisait un sacré bout de temps que j'étais plus passé sur 1001 ... Désolé désolé , mais bon ... les études , et tout ça, ca prend un temps fou ... Mais j'reviendrai, promis ! ( et j'créerai un nouveau compte, parceque j'ai perdu l'mdp de l'ancien smile.gif )

PPS : Gros bizoux , mon Oki smile.gif

Murmure , Guitariste de Eve , et Beau Gosse du groupe ... ( raaaah oui ,allons y carrément : JE M'AIME ! )

PPPS : Pour les photos dédicacées, contactez moi sur mroiso@hotmail.com tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Murmureuh)
 
PS : Ca faisait un sacré bout de temps que j'étais plus passé sur 1001 ... Désolé désolé , mais bon ... les études , et tout ça, ca prend un temps fou ... Mais j'reviendrai, promis !


Mais comment veux-tu qu'ils te reconnaissent si tu changes de pseudo, malin, va !!! :roll: :roll: :roll: Murmureuh est en fait : lvlurmure tongue.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'arrive aprés la guerre... Je donne mon avis trés tardivement mais au moins je rejoins la majorité en préférant si on pouvait.
La mélodie m'a plus accroché, tout comme les paroles; le seul bémol que je pourrais émettre c'est qu'on distingue mal la voix suave d'Oki derrière l'orchestration. Sinon, à quand les prochains???? tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je change pas de pseudo smile.gif
je joue a perdre mes pass !

La Prochaine fois on sera plus attentifs au mix final, et puis surtout on aura moins de tension, et plus l'habitude de jouer tous ensemble.

( Promis, je ne ferai plus les choeurs ... smile.gif )

A l'époque, on se cherchait encore parfois. Là je pense qu'on commence a se trouver pour du bon !

Il va falloir venir aux concerts tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Oulalalala !!!! C'est magnifique comme musique enfin j'ai juste écouté les deux démos que snoopy ma filé mais j'adOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOrRrRrEeEe !!!!!
J'apprécie énormément les paroles et en fait........... j'aime tout !!!! tongue.gif
Et c'est sur que ça doit bien donner en concert !!!! alors un chti tour dans ma tite ville toute paumé ou il se passe rien serait le bienvenu !!! biggrin.gif

sur ce bonne continuation !!!!!! bisous !!! :grosbisous:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi je viens tout juste de telecharger les 2 extraits(je sais pas pourquoi y'en a qui disaient que c'etait long parce que moi sa a pris 3 secondes et bon qu'es ce que sa fait que je suis en 3 giga? t'as un probleme ? biggrin.gif)
Et j'aime pas trop la premiere"Encore une fois" mais par contre j'aime beaucoup la deuxieme "Si on pouvait".

Bravo.
ET puis aussi sur msn avec Snoopy on parlais de ton groupe et j'avais fait un jeu de mot pourri(on te l'a surement deja fait) donc je me suis dis que j'allais le dire.
Eve and Gelli...

Bon ok :je_sors: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :wink:

QUOTE(Alucard)
Eve and Gelli...


Et bien détrompe-toi, on ne me l'avais pas encore faite celle là laugh.gif

En général, c'est jeanne Maas qui à la cote : Eve, lêve-toi !!! :roll: :roll: :wink:


Sinon pour info, on a changé de batteur et nous comptons bientôt rentrer en studio pour faire une nouvelle démo. Celle ci refletera plus la couleur musicale du groupe tongue.gif voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(okilebo)
En général, c'est jeanne Maas qui à la cote : Eve, lêve-toi !!!  :roll:  :roll:  :wink:


Alors tu pourras tous les envoyer paître paske c'est Julie Piètry qui la chante celle là!
Pas toucher au Oki, non mais! Sinon je grogne... :evil:

Bien sûr, on attend tous d'écouter de nouveaux extraits des successeurs de U2! Quoi, comment ça les yeux plus gros que le ventre???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...