Aller au contenu
  • S’inscrire

Drop Out


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Drop Out
Scenariste de l'album : FANNOHITORI
Dessinateur de l'album : FANNOHITORI
Coloriste :
Editeur de l'album : NihoNiba
Note :
Résumé de l'album :

Récit en trois chapitres, le gouvernement instaure un programme qui met à contribution les citoyens jugés « inutiles » pour compenser la baisse de natalité qui met en péril la société. Les jeunes filles attirantes deviennent ainsi les esclaves sexuelles de ceux qui font tourner le pays. Les étudiants ayant un très bon niveau sont récompensés pour leurs efforts par une esclave attitrée. Ryouta Niimi, un excellent élève, obtient la Drop Out Reika, sa crush de lycée... En fin d'ouvrage, FanNoHitori revient sur les œuvres qui l'ont inspiré pour ses personnages et ses histoires.

Critique :

Après avoir découvert certaines façons de se servir au mieux des personnes inutiles comme dans Suicide island ou Bosse ou crève, Dropout nous propose une nouvelle version : que faire des élèves qui ne poursuivent pas leurs études, ceux qui ne sont pas admis en université et ceux qui échouent ? Rien de plus simple : prenez les belles filles et transformez-les en esclaves sexuelles pour que les bons étudiants puissent évacuer leur stress. Et si elles se rebellent mater les en les transformant en déversoir publique…

Après cette première histoire non sans intérêt, vous découvrirez d’autres usages de la gent féminine, humaine ou non. Et qui dit non-humain, dit pas de limite côté imagination et proportions de certains organes très exagérées ! Attention tout de même le manga est à réserver à un public plus qu’averti car il se trouve dans la gamme hard du genre. Les différentes histoires ne sont pas au même niveau mais on toutes un point commun : que ce soit à un moment ou un autre, les « femmes » finissent toutes par succomber au désir sexuel. Le manga n’est pas là pour en discuter, c’est clairement un parti pris de l’auteur pour montrer l’opulence sous toutes ses formes.

En général, je ne suis pas très fan des livres avec une accumulation de petites histoires mais comme ici, elles ont toutes un univers propre et une histoire parfois originale (et oui, ce n’est pas que du sexe pour du sexe !), je lui trouve un certain intérêt et il est loin d’être déplaisant.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/dropout?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...