Aller au contenu
  • S’inscrire

Mighty Mothers tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Mighty Mothers tome 2
Scenariste de l'album : KARASUYAMA Eiji
Dessinateur de l'album : KARASUYAMA Eiji
Coloriste :
Editeur de l'album : Mangetsu
Note :
Résumé de l'album :

 Akane Honjô est employée le jour et assassin la nuit. C'est au jardin d'enfants « Pluie d'étoiles », auquel elle confie son fils, Shintarô, que cette mère célibataire prend son « service ». La nuit tombée, elle combat sans relâche le Jin'eikai, une organisation de malfrats responsable de nombreux sévices. Hélas, l'enlèvement de Shintarô par une tueuse à gages risque de compromettre sa quête de justice. Parviendra-t-elle à sauver son fils ?!Préparez-vous pour le deuxième tome de cette série bourrée d'action, où les hors-la-loi font la loi !Mighty Mothers est une oeuvre spectaculaire sublimée par le trait dynamique d'Eiji Karasuyama !

Critique :

Akane a été repérée par la tueuse engagée par le Jin’Eikai, le clan de yakuzas ne recule devant rien pour régner sur la ville et se débarrasser de ses ennemis. Elle doit donc l’affronter tout en protégeant son fils qui a été pris en otage. Heureusement Akane n’est pas toute seule et tout le groupe de super et dangereuses mamans s’en va en guerre.

En même temps que le manga soit un très bon récit d’action et de combats en tout genre (sabre, arme à feu…) il est aussi une vitrine plutôt terrifiante sur le monde de la pègre. On comprend que la justice et la police restent impuissantes face à de telles organisations qui ont des ramifications un peu partout et souvent dans les hautes sphères. En attendant la suite, nos héroïnes se retrouvent dans des situations compliquées et l’on se demande bien comment elles vont réussir à mettre de l’ordre dans tout ça ! Surtout qu’elles ne semblent pas être si nombreuses et qu’elles ont toutes des enfants à protéger ! Fin au prochain épisode prévu en juillet.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/mighty-mothers-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...