Aller au contenu
  • S’inscrire

Space chef Caisar - grand format


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Space chef Caisar - grand format
Scenariste de l'album : Boichi
Dessinateur de l'album : Boichi
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

SF, cuisine, action : (re)découvrez en grand format une grande aventure intergalactique à la sauce Boichi ! An 999 du calendrier spatial... trois jolies filles, les monster hunters du team Manade, sillonnent la galaxie. A leurs côte s voyage un jeune chef, sous les fre les traits duquel se cache la le gende des fourneaux galactiques : Caisar ! De son hachoir, il pourfend avec aisance tous les ingre dients et les embu ches qui se dressent devant lui... mais quel est son vrai but ?

Critique :

Réédition grand format pour Space Chef Caisar de Boichi. Et l'occasion, pour ceux qui ne l'auraient pas lu, de profiter pleinement… du dessin et des personnages féminins de l'auteur de Dr Stone, Sun-kun Rock et récemment de rien de moi que le spin off de One Piece sur Ace.

Car il ne faut pas se mentir : si les blagues et gags sont un des intérêts de cette lecture, ce one shot sert surtout à Boichi à mettre en avant sa "pâte" concernant la présentation de la gent féminine et des situations ambiguës.

Et je dois bien avouer que j'ai étrangement bien plus apprécié cette relecture que la première que je trouvais un poil de placé. Surement dû à l'age (ou au format allait savoir) mais j'ai, cette fois-ci, adoré !

Comme quoi tout change 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/space-chef-caisar?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...