Aller au contenu
  • S’inscrire

Nina du royaume aux étoiles tome 6


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Nina du royaume aux étoiles tome 6
Scenariste de l'album : RIKACHI
Dessinateur de l'album : RIKACHI
Coloriste :
Editeur de l'album : Michel Lafon
Note :
Résumé de l'album :

J'ai pris ma décision. On attaquera Fortuna avant l'arrivée du printemps. Pour ses agissements lors du tournoi de l'empire, Sett est emprisonné. De son côté, Nina réussit à parler seule à seul avec Azur qui lui réitère son envie de la faire revenir à Fortuna. Mais la princesse est bien résolue à rester à Galgada pour les protéger, lui et son pays. Et elle va devoir faire vite car le roi de Galgada décide d'avancer le mariage entre Nina et Sett, et l'invasion de Fortuna.

Critique :

Sett a interrompu le tournoi pour aller affronter Azur, le roi met fin à cette situation et confine Sett pendant un mois. Azur demande à Nina de repartir avec lui mais elle décline cette proposition voulant aller au bout de sa résolution de protéger leur pays Fortuna par ses propres moyens et également parce qu’elle s’est attachée à Sett. Pendant que son cœur balance entre les deux garçons, d’autres princes agissent dans l’ombre et la situation dégénère.

Encore un grand tome de l’épopée de Nina ! Si auparavant, on avait l’impression d’être dans des querelles de succession gentillettes, les actions augmentent d’un niveau et passent aux choses sérieuses. Ce ne sont plus des bâtons dans les roues qui sont mis en action mais bien une élimination définitive que ce soit pour les envoyés de Fortuna ou pour ceux qui ne sont pas dans les bonnes grâces des princes. Je vous avertis, le prochain tome sera fabuleux et va nous emmener encore plus loin dans l’action et les rebondissements !

Ce nouveau tome de Nina du royaume aux étoiles reste dans la même veine que les précédents, on ne s’ennuie pas et one ne sait quel parti prendre entre Sett et Azur ! Mon seul bémol serait graphiquement, les yeux « shojo kawaii » de Nina sont un peu trop grands, mais cela reste du détail. Vivement le prochain tome !

 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/nina-du-royaume-aux-etoiles-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...