Aller au contenu
  • S’inscrire

et vous, vous êtes quoi?


sath ïre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Oki: j'ai lu E.V.E, et j'ai bien aimé aussi. Et en accord avec Sath ïre, je te conseil Midnight Nation. C'est pas le même genre, mais ça m'a bien plu aussi.

Pour Massive: c'est quoi Violent Messiah? (quel éditeur?) Tu me le conseil?


Oyo!!! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... perso je connais pas vraiment Babylone 5. Mais j'ai déjà vu Jeremiah (ça passe en VO sur CinéFaz, une chaine de TPS). Mais vu que je connais pas la bd, je peu pas trop comparer. Est-ce que ça vaut la peine?
Et merci pour les renseignement sur Violent Messahia. Je vais essayé de trouver, mais à mon avis, je vais ramer un peu.

:shock: Oyo!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Fables edités chez Vertigo et j'ai trouvé cela plaisant :

Le pays enchanté des contes existe réellement et certains de ces habitants sont exilés dans notre monde. Cette communauté est administré par blanche neige et le grand méchant loup fait office de détective. C'est vraiment jubilatoire.
Dans les premiers épisodes le grand méchant loup enquete sur la disparition (meurtre?) de la soeur de blanche neige.

Quelqu'un connait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu où toi? Y'a moyen de le commander?
J'aime pas spécialement acheter par correspondance mais le titre m'a accroché et maintenant j'ai trop envie de savoir ce que c'est (la curiosité est un vilain défaut...)


Oyo?! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, faut voir, parce que ca veut dire que je n'aurais pas les couv made by travis smith, or je les adore, donc je ne suis pas tres tenté, sauf si elles sont remise à l'intérieur. si tu le vois essaie de voir si elles sont a l'interieur, si c'est le cas, je me laisserais peut etre tenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ce matin , en allant dans le grenier de mes parents , je suis tombé sur des comics que j'avais lu étant môme : MONDE FUTUR et GREEN LANTERN
Vous connaissez ?
c'est de la SF très kischt mais j'ai relu ça avec plaisir ! laugh.gif
Apparement c'est regroupé en 5 recueils .
je vais essayer de trouver les autres exemplaires en brocantes , foires , ect... pour le fun !
Je ne devrais pas trop avoir de difficultés , je crois , qu'en pensez-vous ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXelant!!!!!

Sache que Green Lantern existe toujours, enfin c'est plus le même, y en a eu des tonne GL, c'est trop compliqué.

on le retrouve aussi dans la JLA (Justice League of America) aux cotés de Superman, Batman, WonderWoman,.....

il devient rare de trouver de vieux épisodes en français car il sont plutôt bien côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
 
il devient rare de trouver de vieux épisodes en français car il sont plutôt bien côtés.


Ah bon , donc tu veux dire que si je cherche les autres recueils ( qui datent des années 70 ) je risque de débourser un max ????? :| :? sad.gif

Euh.......Monde futur , tu connais ? ça vaut cher ? :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...