Aller au contenu
  • S’inscrire

et vous, vous êtes quoi?


sath ïre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(sath ïre)
 
J'vais essayer de te trouver ça dans la semaine et voir où est-ce que tu peux en achetter.


Et bien c'est gentil de ta part :bigok:
De mon coté , je sonnerais à mon libraire , Mardi . Il s'y connait aussi en comics ! :wink: :wink:

j'ai vérifié mes acquisitions de plus près : Le Green Lantern c'est le recueil n°1 et Monde Futur c'est celui ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah merci pour les liens ! :bigok:

Pour monde futur , c'est uniquement la série 2 qui m'interesse ! celle-la me semble plus ou moins abordable et pour Green lantern , on verra !
Ce que je ne comprends pas c'est que que dans les sites visités , l'existence des recueils est a peine évoquée . Du coup , on s'y perd un peu ! :?

Je ne savais pas qu'il y avait des cotes officielles pour les comics , il existe un argus comme pour la bd européenne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il existe un argus.
C'est surtout pour les vieilles editions genre Artima, LUG, etc...

quoi que dans le récent, le n°1 de Spawn est coté aux alentours de 40€.

ça devient interrecent quand on à une grosse collection pour pouvoir l'évaluer.
personnellement, j'approche du millier de comics et j' ai certaines pièces cotées à plus de 200$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recueils ont été publiées avec les invendus des magasines de l'époque. et je pense que tu conprends qu'un collectioneur prefère avoir les épisodes que les recueils.
De plus, certains recueils n'étaient distribué que dans des packs en contenants plusueurs et souvent sortient au moment des départ en vacances (ça occupe les gosses dans la voiture biggrin.gif ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin c'est quoi tout ces parisiens qui sont gentils , vous oubliez votre réputation les gars ! :wink:

Serieusement , je te remercie de me répondre à chaque fois ! :bigok:

Ce qui m'a plus dans Monde Futur et Green Lantern c'est les récits de sf qui sont très présents sans pour cela faire intervenir des supers héros consécutivement .
Alors oui si tu as des infos sur ces deux séries , ben je suis preneur ! :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, j'ai l'impression d'exaspérer tout le monde.
(en fait, surtout mes collègues qui sont un peu bof)
si il me de mande si j'aime le foot, "moi, j'suis rugby" et "j'aime pas le foot".
si ils ont un problème avec leur Pc, " j'peux pas t'aider, j'bosse sur un mac"
si ils veulent mettre un cd de rap ou de RnB, j'leur balance un cd de métal.


C'est pas que je soit pas agréable à vivre, mais ça m'amuse de les faire chier. biggrin.gif :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

re-désolé pour cette incrustation de ma part smile.gif

Juste pour dire que c'était vraiment une blague et que ce n'est pas parce que t'es parisien que t'es forcément pro-psg et snob.
C'est comme si en voyant que j'habite Reims on me disait tu adores le champagne biggrin.gif (certes c plus facile d'aimer le champ' qu'une équipe de foot smile.gif )...
j'chui d'accord avec Oki en fait...(à force d'être d'accord avec lui je vais le demander en mariage biggrin.gif biggrin.gif ).

Sinon sur le green lantern pour ce que je me souviens de mes vieilles lectures Adams était effectivment très fort... :!: :!:

Petite précision je crois que Wolrerine à droit au même traitement que spiderman et qu'il est réédité...coooool smile.gif
Soleil réédite aussi the spirit...encore plus coooooooolll :!:

Bien à vous,
Monfreid...(qui à force de dire col à tout bout de champ va finir surfeur 'ricain biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid)
 (à force d'être d'accord avec lui je vais le demander en mariage biggrin.gif  :D ).


ben moi ça me va mais tout d'abord , tu devras me faire la cour ! :tuasdebeauxyeuxtusais: :mrgreen:

Sath ïre > J'ai pas vu de Niel Adams sad.gif poutant j'ai regardé à chaque page ! Aurais-je mal regardé ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SATH IRE > j'ai encore besoin de tes lumières ! :roll: :wink:

Ce matin , chez mon libraire , j'ai acheté un Green Lantern édité chez Dark horse comics dans la collection Spécial DC ( n°12 ) et j'aimerais savoir si il y en avait d'autres dans la même collection !? :wink:

Et puis j'ai vu qu'il existait un certain Green arrow c'est le frère de l'autre ou quoi ?

Et pour terminer , tu pourrais me dire s'il exciste des comics récents de Adam Strange ? (euh ......en francais , bien-sûr ! ) :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a eu d'autres Green Lantern chez Dark Horse en français.
Par contre, si tu t'interresse à Green Arrow, semic à sortie 2 album du robin des bois de DC comics.
Il n'a rien à voir avec Green Lantern si ce n'est qu'ils évoluent dans le même monde (DC)
tu en trouvera un peu plus sur son compte ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...