Aller au contenu
  • S’inscrire

cherche une BD


Claire_latitepuce
 Share

Messages recommandés

CITATION(ElfeChichi)
merci moi aussi je cherchais une BD dans ce genre, mais je suis surtout branchée heroic-fantasy  (elfes, dragons, nains et tout ça) donc si vous avez quelque chose d'intéressant je suis toute ouïe !!  :lol:  

merci d'avance
+++ :gros_yeux2:


bilbo le hobbit (c'est en 1 ou 2 tomes ça dépend de l'édition)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
quelqu'un aurait 'il entendu parlé de cette BD "Les lumières de l'amalou- Le Pantin" ?

c'est une BD que je viens de découvrir en art plastique et j'ai lu le tome 2 (y avais po le tome 1 snif :cry: ) donc au début je comprenais pas tout mais vers le milieu de l'histoire j'ai commencé à capter et ça me plait vraiment surtout le dessin il est vraiment beau ! mais l'histoire à l'air bien elle aussi biggrin.gif donc si vous connaisseé fait le moi savoir surtout si vous avez des critiques interessantes à faire sur ce livre.

sinon chez ma cousine j'ai découvert une autre Bd intitulé Eloïms mais il n'y a que 2 tomes qui sont sortit c'est dù au fait que la maison d'édition n'ai pas dans de bonne conditions et je dirais même dans le ca** bref je me souvient plus très bien de l'histoire mais les dessins était magnifique !!! c'est d'ailleur ça qui m'avait donné envie de le lire puis après l'histoire était bien c'est d'ailleur pour ça que je fais appel à vous si vous n'avez pas idée de la situation de l'auteur et du scénariste, s'ils ont l'intention de continuer cette BD et(ou) de changé de maison d'édition ?


merci à tous ceux qui auront des info même les plus infimes biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Claire_latitepuce)
quelqu'un aurait 'il entendu parlé de cette BD "Les lumières de l'amalou- Le Pantin" ?  

c'est une BD que je viens de découvrir en art plastique et j'ai lu le tome 2 (y avais po le tome 1 snif :cry: ) donc au début je comprenais pas tout mais vers le milieu de l'histoire j'ai commencé à capter et ça me plait vraiment surtout le dessin il est vraiment beau ! mais l'histoire à l'air bien elle aussi  :D  


Les Lumières de l'Amalou est une série en 5 tomes. C'est une très bonne série mais pour apprécier sa valeur, je te conseille de commencer par le tome 1. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(Claire_latitepuce)
quelqu'un aurait 'il entendu parlé de cette BD "Les lumières de l'amalou- Le Pantin" ?  

c'est une BD que je viens de découvrir en art plastique et j'ai lu le tome 2 (y avais po le tome 1 snif :cry: ) donc au début je comprenais pas tout mais vers le milieu de l'histoire j'ai commencé à capter et ça me plait vraiment surtout le dessin il est vraiment beau ! mais l'histoire à l'air bien elle aussi  :D  


Les Lumières de l'Amalou est une série en 5 tomes. C'est une très bonne série mais pour apprécier sa valeur, je te conseille de commencer par le tome 1. :wink:


Si tu as les moyens et ça vaut le coup, prend l'integrale (Delcourt). C'est de Gibelin et CLaire Wendling.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...