Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Janvier


hélène
 Share

Messages recommandés

Toc toc badaboum, c'est moi que v'là et qui inaugure la saison 2005 des achats!!! 8)

Le petit roy de Turf, le seul album de la nef qui manquait à mon escarcelle
Kingdom come l'intégrale de Waid et Ross, parce que c'est facile d'avoir envie quand on vous donne envie (j'ai été claire?? :shock: laugh.gif ). Mais bon surtout j'hésitais depuis quelques temps et pis c eweek end, le déclic quoi!
A l'ouest de Tokyo de Naito Yamada. Je sais pas, Intriguée, je tente, on verra! :wink:


Et pis, et pis... mon chéri m'a énormément gâtée pour Noël:
Nana 7.8
Fruits Basket 12
Introduction au XXème Ciel et le Coffret XXème Ciel de Yslaire.

J'en ai de la chance!! biggrin.gif Mais le plus beau cadeau, c'était lui... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
Alors hier j'était partit pour me faire plaisir et acheter des chty comics mais malheureusement ils étaient pas en stock, alors je suis sortit avec :

Génération DC 5 : J'ai profité qu'il en avait un parce que pour le moment le réassort en comics pas évident .
Bleu Indigo 2 : Il en avait enfin reçu et j'étais impatient de connaître la suite .
AI non stop 3 : Une commande enfin arrivée
GTO 6 : Depuis le temps que j'avais envie de lire la suite ....
Snoopy 27 : Besoin d'une raison ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Corto)
Mes 2 premiers achats de l'année sont
-Blueberry T3 L'aigle solitaire
-Blueberry T4 Le cavalier perdu

Parceque je suis tombé accro à la série depuis peu, alors j'en achète un ou deux de temps en temps biggrin.gif


C'est une série qui est excellente, par contre il faut le temps pour la lire.De plus l'editeur a tendance avec les rééditions a tirer les prix vers le haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Damned, me suis trompée, j'ai mis mes achats en decembre ...
DOnc je récapitule depuis le bédut pour mes premiers achats de janvier 2005 :

-Max & Nina T1,2,3 & 4 : je me lance dans une nouvelle série qui a l'aire d'avoir du succés...

- Rubine T9 : suis pas sure du n° du tome mais bon ces le dernier en date ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punisher t9: parce que confrontation anthologique avec spider-man, daredevil et wolverine et surtout c'est la conclusion de la série.
tous les what if dont parle sath'ire dans le topic comic: parce que ça avait l'air bien.
le tome2 de elric the making of a sorcerer par moorcock et simonson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
CITATION(Corto)
Mes 2 premiers achats de l'année sont
-Blueberry T3 L'aigle solitaire
-Blueberry T4 Le cavalier perdu

Parceque je suis tombé accro à la série depuis peu, alors j'en achète un ou deux de temps en temps biggrin.gif


C'est une série qui est excellente, par contre il faut le temps pour la lire.De plus l'editeur a tendance avec les rééditions a tirer les prix vers le haut.


Oui, certaines séries de 2-3 BD à l'intérieur de cette série (Chihuahua Pearl, Angel Face ...) sont parmi les chef d'oeuvre de Giraud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passé chez mon libraire les partiels fini et :
MW tome 2 et 3
Ayako tome 2 et 3 ( le 2 étant acheter en occase), deplus la vendeuse à été bien gentille, malgré que j'ai failli ma casser la gueule sur elle elle m'a gentiment offert la boite du coffret ayako smile.gif
Le retour à la terre tome 2
Lapinot : pichenette ( je les est déjà tous lu, plusieur fois, mais maintenant je me les achete doucement smile.gif )
La fille du professeur, un sfar ( en collaboration avec guibert) qui m'a tenté, comme ca, sans rélechir biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été atteint de fièvre acheteuse hier :roll: :

Les Tuniques bleues 48 : je reste fidèle à Blutch et Chesterfield.
Parker et Badger 3 : ils sont de plus en plus sympas et drôles.
L'Epervier 6 : excellente série d'aventures dont la suite se faisait attendre (le T1 est offert en sus : je crois que je vais l'offrir à un pote...)
Salvatore 1 : mon premier ovni de 2005. Ca a l'air humoristique et poétique. Résultat à l'autopsie... :wink:

Sinon, comme j'ai été contaminé et que je suis maintenant certain d'aller jusqu'au bout, j'ai acquis les autres tomes de Monster (sauf les T5 et T15, indisponibles pour l'instant :cry:).

L'année commence bien biggrin.gif tongue.gif :wink: !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Les Tuniques bleues 48 : je reste fidèle à Blutch et Chesterfield.

Ca donne quoi cet album ???Je dois dire que le fait de consacrer tout un album au cheval de Blutch me parait etre un indice du manque d'inspiration des 2 auteurs.
Alors bonne acquisition ou achat permettant seulement de pouvoir dire que l'on posséde la série compléte ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Ca remarche et j'ai trouvé ça  : Salvatore Tome 1, Transports  amoureux



Très belle couverture! (Vous pouvez cliquer dessus)
C'est pas un peu spécial comme bd? Parce que Le bibendum céleste m'a un peu refroidi

Peut tu me donner ton avis quand tu l'aura lu, car ma copine étant intéressé en la voyant mercredi dernier :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté Salvatore un peu moi aussi, et plusieurs choses m'ont frappé:

- l'album est un petit format, ce qui change des dernières productions de de Crécy :arrow: moins cher! 8)

- Le dessin c'est du de Crecy, on peut pas se tromper, mais le tout fait un peu moins foulli (arrière-plan et decors), allégé.

En tout cas c'est sûr que je vais me laisser tenter, d'autant plus que je suis en train de m'attaquer au tome1 du bibendum céleste que j'ai trouvé d'occaz hier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
- l'album est un petit format, ce qui change des dernières productions de de Crécy :arrow: moins cher!  8)

Maintenant que tu dis que c'est un petit format, je me rappelle que je l'ai vu en librairie... C'est vraiment un tout petit format, c'est bien ça?
CITATION
je suis en train de m'attaquer au tome1 du bibendum céleste que j'ai trouvé d'occaz hier!

J'ai pas accroché du tout à l'histoire...
Bizarrement, on la trouve assez facilement en occaz...
Elle est assez difficile à aborder cette bd je trouve...

Tu pourrais détailler un peu ton avis RR steuplé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
CITATION(nickel)

Les Tuniques bleues 48 : je reste fidèle à Blutch et Chesterfield.

Ca donne quoi cet album ???Je dois dire que le fait de consacrer tout un album au cheval de Blutch me parait etre un indice du manque d'inspiration des 2 auteurs.
Alors bonne acquisition ou achat permettant seulement de pouvoir dire que l'on posséde la série compléte ???


Je l'ai lu hier soir et, par rapport au gros a priori négatif que j'avais avant de l'ouvrir, j'ai plutôt été agréablement surpris tongue.gif.
Ce n'est pas l'album de l'année et je l'ai acheté pour combler ma collec, c'est évident, mais je trouve que cette fois, Cauvin a eu l'intelligence de proposer des histoires courtes plutôt que d'essayer de tirer une seule bonne idée en longueur dans un 46 planches. C'est le premier bon point biggrin.gif...

Deuxième bon point : l'histoire intitulée "La Genèse d'Arabesque" : plus longue que les autres, elle est parfaitement cohérente avec le reste de la série. Tout comme on avait appris d'où venaient Chesterfield et Blutch dans "Blue retro" et "Les Vertes années", on découvre ici le passé émouvant de la monture... J'ai trouvé ça sympa !

Donc : une bonne acquisition :wink:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...