Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Janvier


hélène
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
Ben moi je n'ai pas acheté le dernier De crecy parce que je n'achete plus rien, mais c'est un album exceptionnel (si si je l'ai lu).
8)


Yes ! Yes ! Yes ! RR biggrin.gif tongue.gif Lu hier soir aussi et adoré également, mais je ne sais pas être objectif avec De Crecy, c'est un truc fusionel... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Ed)
CITATION(Renardrouge)
Ben moi je n'ai pas acheté le dernier De crecy parce que je n'achete plus rien, mais c'est un album exceptionnel (si si je l'ai lu).
8)


Yes ! Yes ! Yes ! RR biggrin.gif tongue.gif Lu hier soir aussi et adoré également, mais je ne sais pas être objectif avec De Crecy, c'est un truc fusionel... :roll:



Tout pareil aussi! tongue.gif biggrin.gif Totalement hilarant, décalé, génialissime... Mais cruellement court tellement c'est bon! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers achats de Janvier sont les suivants :

Spirou & Fantasio : Paris sous-Seine.Je dois dire que je n'aime pas trop le graphisme.Enfin je donnerai un avis définitif aprés l'avoir lu.
Carlos Gimenez : Au risque de l'amour Tome 3.Cet auteur est franchement génial.Dommage qu'il n'ai pas sorti plus de choses.Je vous conseille vivement Paracuellos les 2 tomes.
L'ancêtre programmé : Tome 2 et 3.Je n'ai pas encore trouvé le 4eme.Je vais surement etre obligé de le commander.
Et pour finir une petite touche Humoristique avec : L'élève Ducobu Le tome 8 - Punis pour le meilleur et pour le pire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui 6 Blueberry à 5euros(4,75 à la fnac) pièce tongue.gif , collection Bd indispensable, Dargaud:
T8 L'homme aux poings d'acier
T9 La piste des Sioux
T10 Général tête jaune
T14 L'homme qui valait 500 000$
T24 Mister Blueberry
T25 Ombres sur Tombstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorazde T1de Joe Sacco : Sur le conflit en ex-yougoslavie (couverture pas très belle mais dessins intérieurs pas mal du tout du tout!)
Carnets d'Orient de Ferrandez : Voyage en Syrie
Carnets d'Orient de Ferrandez :Irak (Dix ans d'embargo) : Ca faisait longtemps que je voulais les lire ces hors-séries!

Lolo le toulousain : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre les couvertures des bd. Sauf pour les nouveautés si on veut. Ca alourdit notamment le chargement des pages pour les bas débit (et puis ça alourdit le site aussi sur le serveur je suppose)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés hier :

Contes de l'Ankou tome 1, Contes de Brocéliande tome 1, Contes du Korrigan tome 5 Parce que je suis restée une gamine et que tous les contes me fascinent au plus haut point...
Le Livre secret des Elfes: parce que le sujet me plait et surtout que c'est illustré par Civiello : tout simplement superbe !
XXe ciel.com les 4 tomes, pas trouvé l'intro :cry: Pour les dessins d'Yslaire à la base, puis je viens de lire les 2 premiers et l'histoire me touche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend des chty achats :

Batman Silence 1 : Je trouvais le dessin assez jolie alors j'ai craqué
L'Expert 2 : Un kdo pour madame Snoopy
Les Tunique Bleu 48 : Un kdo pour l'annif de bo papa
Okko 1 : La couv était belle et l'interieur assez bien et une histoire de samouraï ça me donnait envie. Une chronique se prépare, un peu de patience happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
Achetés hier :
XXe ciel.com les 4 tomes, pas trouvé l'intro  :cry:  Pour les dessins d'Yslaire à la base, puis je viens de lire les 2 premiers et l'histoire me touche


Je pense que tu peu assez facilement trouver l'intro en occase comme je l'ai fait. Par contre c'est vraiment une intro......... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

argh....
la bourse est plate de chez plate apres les achats de janvier...


:shock: :shock:


kran tome 2 3 4 5 parce que ca me fait bien rigoler...et ca plait aussi a l'homme

litteul kevin tome 5 7 pasque je les avais pas...et je suis dans une phase gros lourds poilus

de cape et de crocs tous les tomes pasque c'est de votre faute vous m'avez donne envie....enfin on reste dans les poilus meme si la lourdeur a disparu.

soda tome 3 et 8 pasque j'avais des trous...

joe bar team tome 6 tome un peu moyen mais l'homme aime allors..

le cri du peuple le testament des ruines houlala va falloir que je m'en remette de celui la... faut que je le relise mais pas tout de suite....

requiem tome 5 dragon blitz toujours aussi beau arghhh bave bave... :shock:

anges psaume 2 encore de votre faute...c'est dingue j'adore le graphisme...

sillage tome 7 q-h-i c'est pour l'homme mais commence a aimer de plus en plus cette serie...je m'atache doucement a cette petite navis.

alvin norge lucyber et shangai hypothese pour l'homme ...perso c'est une des rares bd ou je comprend rien de rien ...meme apres plusieures lectures...un truc d'informaticien je pense...vous en pensez quoi vous des alvin norge?

kidpaddle tome7 parce que la tronche des monstres m'eclate de rire a chaque coup.... :roll:

peter pan destin sans commentaire....juste que mamamia noir c'est noir....

les tuniques bleus t 24 t 40parce que ils n'etaient pas chers et que je me monte ma collec doucement....et puis l'homme aime beaucoup...

arghhh :shock: :shock: :shock:
quand je vois la liste je me dis que je me suis fait un trop long sevrage et que j'ai pete les plombs grave de chez grave..... :shock: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
CITATION(poseidon2)
Par contre c'est vraiment une intro......... :roll:

C'est à dire ?? C'est très court, c'est ça ?? :?


Ah non c'est pas court mais c'est des description, des textes, des croquis, des dessins mais pas une BD avec une histoire etc.....

Donc un peu rebabatif quoi qu'instructif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ah non c'est pas court mais c'est des description, des textes, des croquis, des dessins mais pas une BD avec une histoire etc.....

Donc un peu rebabatif quoi qu'instructif


Ha bon ! Faut voir alors... Je pense que ça ne peut que m'intéresser vu que j'ai adoré cette série !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Achats du WE... :

- Helphie : mignon, frais ...


là, je serais curieux d'avoir ton avis...parce que je l'ais lu et j'avoue que je n'ais pas rie :shock: :?

je ne dis pas que ce n'est pas bien, en humour plus qu'ailleurs les goûts nous font parfois défauts.
reste que j'ai trouvé ça assez "vite lu" et surtout pas super original.

donc, ben je suis preneur d'un avis là dessus moi :wink:

bien à toi
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Monfreid...)
- Helphie : là, je serais curieux d'avoir ton avis...
je l'ai lu je peux donc t'en dire d'avantage.. mais z'où? dernière lectures??


suffit de faire une chronique biggrin.gif 8)

(comment ça, on m'a vu arrivé à 100 milles...en même temps, tu es tombé dedans là quand même :wink: )

à toi...de jouer 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXeme Ciel Memoires <19>00 et <20>00 : parce que j'etais au bord du suicide a l'idée que la fin ne sorte jamais

Salvatore de De Crecy : parce que vous m'avez bien donné envie

100 bullets t2 : j'attendais la suite pour plusieurs raisons

One Piece t22 : parce que j'ai dit qu'apres l'episode d'Alabasta j'arretais d'acheter cette serie (mais il faudra que j'attende le t23

Printemps Bleu de Matsumoto : parce que j'adore Number 5 et que je voulais en savoir + sur cet auteur ... et aussi parce que je l'ai trouvé d'occaz a 4 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...