Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Janvier


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(massive)
 le manga du message de meso, c'est MPD Psycho, et c'est tres bien!


Argh!! Quelle connexion entre nos esprits, sans même se consulter!! J'ai moi z'aussi acheté le 1 cet aprés midi!!! :shock:

A part ça, vivement que mes cours à Lille se terminent! Y a un Album à la sortie de station de métro, et juste à côté de la gare, donc si je rate mon train j'y vais, et si je suis en avance pour mon train, j'y vais aussi: quel cercle vicieux!!! :evil: Sans compter que mes pieds m'y emmènent d'instinct, sans que je leur demande... :?

Donc en plus de MPD Psycho,
Salvatore, paske De Créçy c'est mon chéri!!!
No sex in New York, paske Riad Sattouf il peut faire des trucs de oufs!!

[mode Rimbaud n'est pas mort Vive la rime OFF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(phiphine)
- le photographe T1 : je l'avais offert a une amie qui as adoré, j'voulais voir ce que ca donne tout de meme  :P  

Très bon achat! Qui sera suivi par un encore meilleur achat du tome 2 à mon avis...

CITATION
j'ai failli acheter Blankets - Manteau De Neige mais après une grosse hesitation j'ai pas achete :cry:

Garde-le sur ta liste d'achat parce que c'est vraiment un excellent album!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(phiphine)
a force le lire j'crois que j'fais craquer mais il me faudrais un budget enorme avec toute les bd donc vous parlez et qui me tente du coup  
vous voulez ma ruine j'suis sure tongue.gif  :lol:


Bin c'est un peu le passage obligé... laugh.gif ce forum donne envie de tellement de bd que au bout d'un moment bin le budget sature... Mais bon tant que c'est pour de la bd c'est pas trop grave laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
T"as trouvé Les helvetiques vieille edition  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  

Mais ou ou ou ????? Ca va faire 1ans que je le cherche a moins de 30E.....

Ben, c'est pas une vieille édition. Il est écrit : dépôt légal 1998.
Ca m'a couté 8 ou 9 euros, je sais plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(poseidon2)
T"as trouvé Les helvetiques vieille edition  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  

Mais ou ou ou ????? Ca va faire 1ans que je le cherche a moins de 30E.....

Ben, c'est pas une vieille édition. Il est écrit : dépôt légal 1998.
Ca m'a couté 8 ou 9 euros, je sais plus.


Ca c'est bon, je veux juste eviter les collec 2003 post film. Tu pourrais me dire out tu l'a trouvé? Pelease :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moorcock's Multiverse 8 (plus que le 9 à trouver oh joie) : Moorcock's Rules !!!!!!!! 3 histoires, 3 réalités, 3 temps qui s'imbriquent peu à peu pour decider du sort de la balance cosmique. vraiment très bon dommage que ce genre de comics ne soit pas traduit par chez nous (trop ancien dans un label dc moins connu que vertigo en plus) vu le succès des romans de l'auteur dans notre belle contrée.

Cinnamon 5: dernier # d'une mini série dc style nouveaux western paru fin 2003/début 2004, vraiment très bien, allez on croise les doigts pour un semic book (pour bloodhound aussi d'ailleurs)

et quelques autres comics plus super héros (teens titans, birds of prey et body doubles pour ceux que ça intéresse), mais bon les achats ça sera surtout au moment des sorties pour angoulème pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la terre T1 de Ferri et Larcenet, parceque j'ai commencé la lecture chez le libraire et il m'est resté collé aux mains biggrin.gif

Calvin et Hobbes T23, toujours aussi jubilatoire à lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
J'avais jamais entendu parler de ce magasin, il doit pas y en avoir a grenoble... :?

BHV c'est Bazar de l'Hotel de Ville. C'est une grosse enseigne française avec tout et n'importe quoi à l'intérieur (à part bijouterie et alimentation). Et il y en a quand-même pas mal en France je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
- Jolin la teigne T2 : bien aimé le Tome 1


Idem, mais Morvan a décidé d'arrêter la série :? ...

Avant d'acheter le 2, j'aimerais donc savoir si ce tome cloture quelque chose (si il y a un semblant de fin quoi...) ou au contraire si l'album s'arrête en plein milieu de l'histoire... J'attends ta réponse dès que tu as lu la chose ! tongue.gif

Si c'est la deuxième solution, ils peuvent se le garder leur deuxième tome :evil: ... Et le T.1 partira direct dans le carton "puces"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...