Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Janvier


hélène
 Share

Messages recommandés

Un tir groupé pour Janvier :
Blueberry à 5euros, cela me permets d'avancer dans la collection.
Thorgal, à 5 euros, idem que Blueberry.

Claudia : Chevalier vampire. Parce que, j'ai requiem, deadhunter, 666, 6666, Succubus etc etc etc laugh.gif
Atalante tome 1 - 2 - 3.
Pandora Box, cela m'a l'air trés sympa. Le mythe de la boite de Pandore au XX siecle (clonage, dopage etc etc).
Ou le regard ne porte pas. A force de lire vos commentaires, il fallait bien que je l'achete. laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
Mes achats du W-E sont :

Imbéciles Heureux (Tome 3) : Cette série m'amuse beaucoup
Nestor Burma (Tome 6) : c'est une de mes série préférée alors bon...
Salvatore : Achat inévitable
Okko (Tome 1) : Je trouve le dessin très joli
Weëna (Tome 3) : C'est une série très sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Mes achats du W-E sont :  

Imbéciles Heureux (Tome 3) : Cette série m'amuse beaucoup


sur ça(et les autres aussi )
je veux bien ton avis, car j'ai trouvé ce tome...redondant dans sa première partie (et pas très drôle) et à la limite de la propagande dans sa dernière histoire...d'ou mon attente biggrin.gif

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photographe T2 : j'ai adoré le 1, je voulais absolument lire la suite
Coffret 2 de garulfo : il etait temps que je me decide a le prendre tout de meme, superbe bd
salvador : suite a ce que j'ai pu lire ici et vous aviez une nouvelle fois raison j'ai adoré
et pour finir Donjon parade T2 : pour continuer mon debut de serie des donjons

et ce matin suprise j'ai gagné le dernier tome du XXème ciel d'Yslaire sur le net donc plutot sympa pour quelqu'un qui gagne jamais mais c'est dommage je l'ai deja laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'êtes pas en train de rêver: on est lundi et je n'ai pas acheté de BD! :shock:
J'en reviens pas moi même... Il faut dire que j'ai fait preuve comme à mon habitude d'une grande sagesse et d'une extrême économie!
Qui a dit que c'est parce que y a plein de sorties en fin de semaine et que j'allais m'en mettre plein les fouilles dans les librairies parisiennes ce week end??? Comment qu'il l'a su? :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rex Mundi de Arvid Nelson pour le scénar et Eric Johnson au dessin, aux aux éd Semic Books
Parceque j'ai lu tout le début en vo et que j'ai trouvé ça magnifique, plein de suspens et tout et tout.
Ah oui, c'est une uchronie et ça se passe dans les années trente à Paris.


Monster T18, pour le grand bouqué final biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardaf ! Les achats de fin janvier viennent de tomber...

Monster 18 : sera-ce vraiment la fin surprenante annoncée sur la couv' ? I hope so...
Le Retour à la terre 3.
Dallas Barr T1 à 5 : la réédition du Lombard me tape plus dans l'oeil que les albums parus chez Dupuis. En plus, ils annoncent une suite. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais je tente le coup :wink:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(nickel)
 
Monster 18 : sera-ce vraiment la fin surprenante annoncée sur la couv' ? I hope so...


Et le Kinderbook en supplément, comment est il ? laugh.gif laugh.gif :wink:


T'inquiète... je ne me suis pas évanoui en le lisant laugh.gif laugh.gif :wink: !

En fait, il se présente comme la version couleur et cartonnée de l'histoire que l'on découvre dans le tome 9. Et il s'agit aussi de le lire de droite à gauche :wink:... Un collector original tongue.gif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques temps :
XXè ciel t1 : c'est beau, c'est réputé, ça a l'air bizarre, je l'ai toujours pas lu.

aujourd'hui :
Le retour à la terre t3 : parce que ça me fait rire à gorge déployé
Monster t18 : comment je vais faire maintement sans ma dose de Monster tous les 2 mois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Seiei)
Blacksad t. 2
Le Scorpion t. 1


Blacksad parce que j'avais trop accroché au 1er ^^
Le Scorpion parce que je connaissais pas du tout, et qu'on me la conseillé smile.gif je vais d'ailleur le lire immédiatement smile.gif


auxquels je rajoute :

Scorpion t.2, 3, 4, 5 (et oui tongue.gif j'ai accroché lol)
Garous t. 1 et 2
L'epervier t.1 (recu en cadeau avec la promo du 6 ^^)
Bastard t.23 (manga) ca ne fait que 3 ou 4 ans qu'on l'attendais tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE retour à la terre : T 1 - 2 - 3. J'attendais la sortie du 3 pour acheter le tout.
Courtney Crumrin et les choses de la nuit de Ted Naifeh. Le résumé me plaisait bien et les dessins avaient l'air sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...