Aller au contenu
  • S’inscrire

Un super-Héros Oublié


john_mallory
 Share

Messages recommandés

Voilà, je souhaitais faie une petite mise au point avec certains, et surtout remettre au goût du jours un des héros de mon enfance, de nos jours oublié, je l'ai tristement constaté il y a quelques jours.

Pour moi, ce personnage a marqué mon enfance, souvent je faisais des costumes et je me transformais en justicier.

Je le fais toujours, mais mon costume est différent maintenant : j'ai grandi !

Bref, à tous ceux qui ont des problèmes de mémoire, je vous propose ceci :



Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien lui : [size=24]Leguman

Alors, si comme moi, ce héros légendaire vous rappelle vos aventures passées, n'hésitez pas, et contez vos souvenirs sur ce topic, il lui est dédié ! ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Luuna)
ça doit être le jeune age  :roll:

Et oui, on voit là le fossé d'incompréhension qui sépare les générations.
Moi aussi, j'ai adoré léguman dans ma jeunesse. Quelle nostalgie dans cette image...
Alors, pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ça, c'était simplement un super héros particulièrement débile qui faisait partie de Téléchat, un petit bijou créé par Roland Topor. Ca passait dans récré A2 si je me souviens bien, ça devait durer 5 minutes à tout casser et c'était un monument de non sens et d'absurde, un véritable OVNI télévisuel et, en plus, c'était destiné aux enfants. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu ça, est-ce que ça a bien vieilli ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on se fout pas de vous, ça a vraiment existé.
au départ, ça vient d'une question très conne:
que font les aliments une fois la porte du refrigirateur fermé et la lumière éteinte ??
groschat s'enferme dans le frigo avec et là surprise, les aliments regardent des films dont le héros est ... léguman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
mais non on se fout pas de vous, ça a vraiment existé.
au départ, ça vient d'une question très conne:
que font les aliments une fois la porte du refrigirateur fermé et la lumière éteinte ??
groschat s'enferme dans le frigo avec et là surprise, les aliments regardent des films dont le héros est ... léguman

J'ai râté mon enfance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leguman biggrin.gif biggrin.gif excellent... Je les avais complètement oublié ceux-la :wink:
à quand une adaptation au cinéma !!
Sur ce site j'ai trouvé le générique (je m'en souvient plus du tout)...
mais j'ai pas trouvé de video par contre !!
...

ps horsujet : je suis pas fan de générique DA. mais à côté il y en a un que j'adore c'est ChapiChapo :oops: surtout le solo de piano et de claquette !! :oops: tongue.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(bleuhasard)
ps horsujet : je suis pas fan de générique DA. mais à côté il y en a un que j'adore c'est ChapiChapo :oops:  surtout le solo de piano et de claquette !!  :oops: tongue.gif  :wink:


composé par françois de roubaix (j'en ais parlé dans le topic bo, mais je pense que peu connaissent)...
compositeur français de génie,"seul" titre connu du grand public : chapi chapo...
il joue à peu près tout, tout seul!
à fait
le vieux fusil, la scoumoune, les secrets de la mer rouge, dernier domicile connue (a tomber), le rapace (pareil!)
aini de suite!

et aussi
le lien pour des vidéos de téléchat dans le commerce faut que je trouve les 2 suivants moi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
composé par françois de roubaix (j'en ais parlé dans le topic bo, mais je pense que peu connaissent)...
compositeur français de génie,"seul" titre connu du grand public : chapi chapo...
il joue à peu près tout, tout seul!
à fait
le vieux fusil, la scoumoune, les secrets de la mer rouge, dernier domicile connue (a tomber), le rapace (pareil!)
aini de suite!


Pour ceux qui connaissent la pub Renault "Grandir, pour quoi faire ?", où d'ailleurs il y a un très beau plaquage...

Et bien la musique de la pub, c'est lui, c'est une des maquette qui a servi au thème de la Scoumoune, on ne l'entend pas dans le film.

A propos, La Scoumoune est tiré d'un livre de José Giovani : l'Excomunié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...