Aller au contenu
  • S’inscrire

Okko


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

pour ma part...

j'interviens car je suis le principal acteur et que je ne veux pas que ça dégènre en engueulade de modo.

je pense que la réaction d'oki et à la fois abusé! et parfaitement légitime.

je vais m'expliquer et si les réactions face à ça veulent être violente merci de le garder pour des mps ou autre mails... :wink: (mais les réactions non violentes sont bienvenus quelqu'elles soient)

alors...
abusé parce qu'arrivant très tôt dans le temps, vis à vis de la mise en ligne de l'interview.
d'autant plus que je venais de faire une petite remarque sur le sujet.

donc je peux comprendre la réaction de Massive...et donc des personnes qui "débarquent"
là dessus pas de souci.

par contre...
je la trouve d'autant plus légitime..que c'est une minorité de gens "récurrent" qui "débarquent".

et la réflexion ne leur étant pas adressée, je pense qu'ils seront faire la part des choses par eux mêmes.

je pense donc, que la réflexion d'Oki vise plus à donner gentiment un petit coup de pied dans la fourmillière.

car si d'ordinaire les interviews ne mettent pas en scène des auteurs supers méga reconnus (ce n'est pas le but recherché du site!)
si on peut se dire que c'est pour ça que les réponses ne sont pas nombreuses.

il s'avère qu'une fois encore le nombre de réponses ne fut pas important, alors qu'il s'agit d'un auteur populaire, d'une bd populaire.
et que paradoxalement en peu de temps pas mal de gens avaient su répondre sur la bd et son contenu en lui même!

dans le même temps, pas mal de personnes ont répondus ailleurs.

je ne juge pas les comportements de chacuns et moi le premier je me promets de répondre à un topic (en ce moment "mort cinder!" ) et j'oublie ou j'ai la flemme.

mais il se trouve que sur les interviews c'est un fait récurrent!
hormis le moment où j'ai demandé spécifiquement des réponses, peut sont les personnes qui donnent leur avis (sur les réponses, les questions, la forme).
ce qui est assez dommage
et étrange (étrange car les posts sont lus et les interviews sont fortement lus).

dès lors
oki réagit sur le topic visant la bd la plus populaire là il est sur qu'il sera lu.

après, pas de souci pour le "délai" et le temps de réponse.

m'enfin...sur pas mal d'interview...
les réponses constructives ou non, je continue de les attendre

amicalement
Monfreid...qui fait ça aussi par plaisir, qui se tape de la reconnaissance, qui est content (mais n'attends pas ça) qu'on lui dise que c'est bien et qu'il à des choses à améliorer...mais qui attends surtout que les gens nous fassent part de leur opinion et de leur ressentie (tôt ou tard)
ps : pour des réponses sur les interviews merci de poster dans suggestions...pas questions de surfer trop hors topic non plus :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour recoller un peu au topic, je tien a signalé q'un tirage de tête de Okko va voir le jour chez BD Must Editions

Album cartonné au format 25*35 cm
• 333 exemplaires numérotés et signés
• Couverture originale inédite
• Sérigraphie 25*35 cm
• Impression en N/B sur papier couché 200 gr
• Avec un cahier de croquis de 8 pages en couleurs
• Prix de vente : 99 EUR

voila la couv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Et hop juste un post pour dire que Monsieur Hub sera à la foire du livre de Bruxelles . Pour plus d'info, allez voire ici

J'en connais un qui va dédicacer son album avec un pour Snoopy dedans et une belle Asiatique . Hummmmmmmm le bonheur, c'est simple comme un coup de crayon.


Tu pourras nous montrer la dédicasse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheter cette bd pour mon copain..il a beaucoup apprecié et attend la suite!j'ai pas encore lu mais une phrase qu'il a prononcé m'a arretée dans mon élan:c'est une bd où il l'y a que des hommes...!
du coup...suis perplexe...je vois pas des masse de filles qui participent au debat..est ce une bd ayant pour cible la gente masculine esclusivement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Bruce23)
le tome 2 est prévu pour début 2006.

Quoi? Oui, je sais, c'est encore loin.  :roll:


Hey hey je l'ai entre apperçu à la foire du livre , en fait c'est surtout la couv qui était trop rouge, pour la petite histoire Mr Hub a reçu un nouvel écran et il est pas bien réglé , enfin voila c'est la fin des chty potins de foire happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Aujourd'hui je suis allé voir HUB en dédicace à brignais dans l'ouest lyonnais pour le festival de la bulle d'or. Et il m'a fait une jolie petite carpe, je vous la montrerais demain ou apres demain. En plus quand il a mit que c'était pour moi (benjamin) il a commencé a écrire bAjamin donc je l'ai repris ^^.

Demain je vous la fait voir. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bon et bien je viens de lire ce tome 2 et je suis quand même un peu déçut de la fin de ce cycle.

Le dessin est toujours pas mal sauf à des petits passages (dessin confu), mais niveau couleurs je les trouves bien moins bien que le tome 1, surtout les dernieres pages.

Pour l'histoire c'est un peu bizarre, on ce demande bien ce qu'il va se passer dans le premier tome du cycle de la terre. Ces deux tomes sont en fait une petite histoire courte mais la fin arrive tres vite dans le tome deux, je l'ai trouvée un peu trop précipitée.

Enfin bon ça reste quand même une bonne série.


:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le tome 3 est sorti depuis janvier 2007 (mais où sont vos commentaires?) mais je ne l'ai lu que très recemment.

J'avais adoré et dévoré les 2 tomes precedants, du premier cycle, j'ai eu plus de mal avec ce nouvel opus. J'avoue même avoir calé au milieu, m'endormant du sommeil du juste (enfin, de la juste) bd ouverte sur les genoux (sacrilege!)

Un peu trop bavard à mon goût, les héros m'ont perdu en route, au détour d'un monastère...

Et vous? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...