Aller au contenu
  • S’inscrire

marre des grandes surfaces culturelles


cubik
 Share

Messages recommandés

C'est vrai Sath ire mais je crois que c'est ce genre de magasin qui veut ça!
Moi j'ai acheté mon lecteur Mini-disc à la Fnac de Bruxelles et bien c'était du genre " t'achète ou t'achète pas . c'est bien casse-toi "
Par après j'ai racheté des cables dans un magasin près de chez moi , ben franchement , j'aurais mieux fait d'acheter le lecteur , là . l'acceuil était génial ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'essaie d'être sympa avec les clients, de prendre mon temps pour les renseigner, etc.
Mais j'avoue que la politique de la Fnac change depuis quelques années avec l'arrivée de nouveaux responssables venant de la grande distribution généraliste qui essaient de faire la même chose à la fnac que chez Auchan.

C'est domage,les nouveaux vendeurs aprennent à bosser comme des merdes à cause de ses personnes.

Je vous conseil, si vous allez à la Fnac de chercher le vendeur le plus agé.
(certains jeunes sont bon aussi, mais yen a qui sont là et qui n'y connaissent rien) :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
Je vous conseil, si vous allez à la Fnac de chercher le vendeur le plus agé.


Comme tu m'as l'air sympa , j'en conclu que tu es très vieux ! :mrgreen: :twisted:

Une chose est sûr si un jour je vais à Paris , si j'ai l'occasion je passerais dans TA Fnac et je me la jouerais "client chiant " pour tester tes compétances ! héhé ! :twisted:

( Naaaannnn , je plaisante !!! :wink: :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le recrutement a la fna, c'est po dur
j'avais un ami qui y bossait et qui m'expliquait qu'il y a quelques annees, les vendeurs etaient recrutes avec minimum une licence en poche, et si possible, dans le domaine du rayon qu'ils devaient couvrir (en librairie en tout cas)
et du coup, les vendeurs etaient super competents, mais forcement plus chers
et apres, ils ont commences a prendre plutot des gens qui ne connaissaient po trop ce qu'ils vendaient mais qui avaient des bts force de vente, ou des trucs comme ca
du coup, c'est sur que le niveau a baisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatelet, Wagram (elle existe toujours celle là ?), Champs elysées, Montparnasse, St lazare, italien (musique/micro info), Bastille, (musique/dvd), italie (je la connais pas celle là) et la defense en face du cnit.

Bref il y en a toutes les stations parisiennes de RER de la ligne A ou presque. Un reccord. Ah non, je n'en connais pas a Nation.
:mrgreen:

Après c'est autour de Paris pas trop loin il y a Velizy, Parly, Créteil, Cergy, Val d'europe.

Humm c'est tout non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fnac Wagram s'appelle maintenant Fnac Etoile.

Sinon, ya aussi la nouvelle Fnac Digitale vers Odeon,
Fnac Cluny, Fnac Italie 2.

D'ici la fin de l'année, la Fnac Forum va s'agrandir de plus de 2000 m², ce qui en fera le plus grand magasin culturel Français.
Cette Fnac occupera les niveaux -1, -2 et -3 du Forum des Halles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...