Aller au contenu
  • S’inscrire

Zoo


cubik
 Share

Messages recommandés



Résumé: La folie des hommes répand la mort. En Normandie ou le Zoo se vit de moins en moins comme un coin de paradis, l'écho de la guerre se rapproche. Pour Anna, Célestin, Buggy et Manon, c'est le début des temps incertains.

Je viens de me rendre compte qu'il n'existait pas encore de sujet pour la plus belle bd du monde smile.gif
alors je m'empresse de le creer
Zoo, c'est l'histoire d'un zoo (bien joué!) un peu atypique durant la seconde guerre mondiale (ou la premiere? je sais plus)
c'est vraiment superbe autant au niveau du dessin que du propos
les personnages sont tres attachants
c'est une bd qui fait pleurer tellement c'est beau
pourtant, elle est pas toute jeune, la serie n'est meme pas finie (prevue en 3 tomes, seulement 2 parus pour l'instant)
mais c'est vraiment une bd indispensable a lire
d'ailleurs, faut que je me la relise, y a trop longtemps smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
CITATION(zeas)
Personnellemnt, j'ai été déçu par le tome 1 (et je n'aii pas encore lu le 2), ce qui arrive assez souvent lorsqu'on lit beaucoup de bonnes critiques sur une série.
Pouvez-vous me dire si vous avez senti une différence entre le tome 1 et le tome 2?


ben perso pas de différence, le même bonheur

ces albums sont mythiques pour moi 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
Ca y est je viens de lire ces deux tomes et c'est vraiment une BD d'exception. C'est emouvant, superbement bien dessiné et assez intriguant.

J'adore surtout le bonhomme qui fait les csulture, avec un visage assez dure mais toujours en trian de rigoler....

Enfin il ne manque que le troisieme tome.

Vous savez c'est pour quand?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors apres quelque recherche, le projet n'est pas abandonné mais il a l'air d'avancé lentement. On peut trouver des planche crayonnés du tome 3 la :
http://www.bdcouvertes.com/zoo/
De plus dans l'interview de Franck on peut lire qu'il est prevu la sortis d'un recueil d'illustration fait enamrge de zoo chez air libre toujours...

Reste plus qu'a rongé ces freins car aucune date n'est annoncée :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...